0
0


2255

adresse wallet bitcoin

4 Avatar de helloyyy
Le 09/09/2020
Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai effectué un retrait bitcoin (du site cointiply vers payeer) en utilisant mon adresse bitcoin payeer (adresse visible sur payeer -> bitcoin -> deposit), sur cointyply le paiment est marqué comme envoyé mais je ne vois toujours pas le solde sur mon compte payeer est-ce normal ?

merci de vos réponses
6 Avatar de adashi
Le 09/09/2020
Salut,
Si c'est un petit montant tu ne le recevra pas....le bitcoin de payeer facture des frais exorbitant !

Message du support :
Dear user,    

The amount mustn't be less then 0.001 BTC, otherwise we are not able to receive the transfer.
We cannot credit the amount and refund is impossible, as the gateway fee for refund is more then the transfer amount (0.001 BTC). You were informed about it before BTC address activation.

Best regards,
Support service.
4 Avatar de helloyyy
Le 09/09/2020
Le montant était de 0.0005 btc pour tester le retrait, que j'ai galéré à atteindre (et mis 3 plombes) en répondant à une dizaine d'enquêtes rénumérées
Je pensais pas que payeer facture des frais même quand tu reçois. Je pense du coup me faire un wallet autre part.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse je comprends mieux maintenant.
6 Avatar de adashi
Le 09/09/2020
"helloyyy" a écrit
Le montant était de 0.0005 btc pour tester le retrait, que j'ai galéré à atteindre (et mis 3 plombes) en répondant à une dizaine d'enquêtes rénumérées
Je pensais pas que payeer facture des frais même quand tu reçois. Je pense du coup me faire un wallet autre part.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse je comprends mieux maintenant.


Oui malheuresment :/
Utilise blockchain.com pour tes cryptos c'est mieux 
bon courage
2 Avatar anonyme
Le 26/12/2020
Salut

Payeer ne facture pas de frais sur la réception. A chaque fois qu'il y a une transaction en crypto, les frais sont facturés par l'expéditeur. Soit l'expéditeur paye les frais lui-même soit il les déduit de ton gain. Cointiply te les a peut-être déduits mais Payeer ne t'a rien pris.

Par contre, chez Payeer, les minimum de réception de crypto sont élevés, il faut faire attention et toujours contrôler que ça n'a pas changé.
5 Avatar anonyme
Le 26/02/2021
"helloyyy" a écrit
Le montant était de 0.0005 btc pour tester le retrait, que j'ai galéré à atteindre (et mis 3 plombes) en répondant à une dizaine d'enquêtes rénumérées
Je pensais pas que payeer facture des frais même quand tu reçois. Je pense du coup me faire un wallet autre part.
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse je comprends mieux maintenant.

Maintenant tu peux faire une demande au support de payeer pour pouvoir récupérer tes fonds puisque le minimum est à 0.0005 btc


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October