1
0


3103

Problème de vérification de la carte bancaire

3 Avatar de Raphhh
Le 02/04/2016
Hello,

Donc j'ai un problème assez sérieux avec ce processeur de paiement.
Déjà le support me demande une photo de ma carte bancaire (j'ai une visa) + ma carte d'identité.
Ce que je fais car sinon je peux pas ajouter de fonds, heureusement qu'on le fais qu'une fois.
Mais à chaque fois ils me saoulent pour la qualité alors que cette dernière ne peut pas être mieux, si tu ne vois pas les chiffres, mon ID, c'est qu'ils sont aveugle.

Et ils me parlent d'un banking account, j'ai rien compris et je voulais savoir car j'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'il fallait envoyer une photo de nous + la carte bancaire + une photo de notre compte payeer ouvert + une photo de la carte identité et tout cela dans la même photo.

Euh comment peut t'on faire, c'est impossible, à moins d'être photographe professionnel.....

Merci de me faire partager vos expériences et m'aider là dessus car j'aimerais vraiment basculer vers ce processeur de paiement.

Je vous remercie d'avance!

Cdt
Dernière édition par Raphhh le 2016-04-02 à 01:22:23 (Edité 1 fois)
Avatar de mystyk777
Le 02/04/2016
payeer n a pas besoin de verification pour transferer ou payer les sites donc pas besoin de te tracasser...tu peux l utiliser comme il est pour ajouter des fond ouvre un compte salypay ;pas tout ca de chichi ?un scan d une piece d identite et du justificatif  d adresse et hop c fait mm pas besoin de prendre la formule priorite ca va vite 3 a 4 jrs si t presse et que tu veux en 24 ou 12 h tu peux payer une somme raisonnable moi j ai prefere  attenre 3 jrs et ne rien payer .  et tu credite c instantanne  transfer sur payer en 5mn chrono vraiment montre en main .
 Plus simple plus rapide et fait les transfer directement en 5mn vers payeer et tout les bon processeur de paiement .
j ai recu ma carte visa en deux semaines en prenant le mode de transport economique .franchement o top .
comme ca mm si tu as deja ta propre visa eux t en donne une comme ca t evite d utiliser celle lie a ton compte perso et t tranquil sur tout les sites puisque a la difference des autres eux c une carte visa qu il te donne .
donc en plus des ransfer vers les autres il te propose une carte visa
il me disait de 16 a 21 jours et j ai recu avant hihihihihi
si tu veux va voir sur ma fiche salipay ou sur le net directement 
bonne chance a toi j espere que d autres t aideront si ma solution ne te plait pas
3 Avatar de Raphhh
Le 02/04/2016
Enfaite c'est bon, j'avais pris une photo de ma carte d'identité + ma cart bancaire.
Une photo de ma carte bancaire + mon compte payeer et une photo de ma carte d'identité + mon compte payeer.
Et ils m'ont validés mon compte ce matin, adios payza
Avatar anonyme
Le 02/04/2016
tu à raison d'oublié Payza, quand on adopte Payeer on voit le changement, carte recu en 7 jours sur l'ile de la reunion et depuis plus de 50 cartes envoyés dans les temps.. rien à dire sur PAYEER
3 Avatar de Raphhh
Le 02/04/2016
La carte doit être plus avantageuse que celle de payza avec moins de frais aussi.
J'ai choisis la carte en Euro, en Dollars, je vois pas qu'est ce que je pourrais en faire lol.

Oui Payza avec leur frais même si à partir du 6 avril, ils vont proposer des "offres plus attractives".
Ca ne vaut pas payeer.
Avatar de mystyk777
Le 02/04/2016
en dollard quand tu paye sur les site ou l achat est en dollard c est a dire quasi tout les site d investissement et d achat usa moins de frais .que si tu as une carte euros.
moi je boss avec saliay payeer payza et necs.
et la t bien.
certains site n accepte pas payer mais payza
Mais content pour toi.
renseigne toi sur l importance dollard euros c est pas negligeable.je suis pas assez informe pour t expliquer .
mais c est une question de taux de frais etc ....
si un autre membre mieux informe peux nous eclairer
3 Avatar de Raphhh
Le 02/04/2016
Oui mais après pour les retraits, t'es bien obliger pour le taux de change, on peut pas y échapper.
Et enfaite si je paye en € sur payeer et si j'achète sur un RevShare, on va dire que ca me coutera moins de tunes pour plus de packs.
Par exemple sur trafficwave avec Payza, j'ai pu acheter 300 packs donc 300 dollars pour 287€.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October