savez-vous s'il est possible de faire un virement ou transfert de Payeer vers un compte bancaire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
4
Le 15/05/2018
Tu peux faire la carte payeer et retirer à n'importe quelle distributeur acceptant Master Card. Et aussi payer chez les commerçants c'est donc rapide et pratique.
8
Le 15/05/2018
Salut,
Jamais essayé et je ne pense pas que cela soit possible à part peut-être des banques Russes...
Pour ma part, je trnaforme tout en ETH, je vire sur Coinbase et de là, je retire via mon compte bancaire.
Concernant les cartes et aux dernières nouvelles, elles n'ont toujours pas été rétablies.
Le 04/06/2018
Bonsoir à tous
j’ai exactement le même problème
je peux faire des dépôts sans soucis sur payeer avec ma CB mais pour retirer c’est une autre histoire
impossible de remettre de l’argent sur mon compte bancaire
comment pourrais je faire svp ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
9518
Virement de Payeer vers un compte bancaire
savez-vous s'il est possible de faire un virement ou transfert de Payeer vers un compte bancaire svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Jamais essayé et je ne pense pas que cela soit possible à part peut-être des banques Russes...
Pour ma part, je trnaforme tout en ETH, je vire sur Coinbase et de là, je retire via mon compte bancaire.
Concernant les cartes et aux dernières nouvelles, elles n'ont toujours pas été rétablies.
j’ai exactement le même problème
je peux faire des dépôts sans soucis sur payeer avec ma CB mais pour retirer c’est une autre histoire
impossible de remettre de l’argent sur mon compte bancaire
comment pourrais je faire svp ?