J'ai actuellement de l'argent bloqué sur payeer car on ne peut pas l'envoyer vers une carte visa ou paypal.
Est t'il possible en prenant une carte virtuelle payeer mastercard d'acheter des articles sur les sites marchands français ?
5
Le 02/05/2018
Non plus pour l'instant, les cartes ne peuvent plus être utilisées en Europe.
Nous attendons tous une solution dans les pourparlers de Payeer avec les centres de distribution de cartes visa mastercard ou autres.
Donc malheureusement comme pour nous tous les fonds sont bloqués.
10
Le 02/05/2018
salut pourquoi ne pas utiliser un echangeure comme bestchange par exemple
8
Le 02/05/2018
Salut NG4, j'avais également des sous de bloqués sur Payeer et je les ai transférès sur Coinbase en BTC ou ETH, parfois en passant par advcash, c'est un peu bordélique mais étant donnéque mon compte Coinbase est rattaxhèà mon compte bancaire, mon argent est dèsormais utilisable.
Bien à toi.
10
Le 03/05/2018
Pareil j'ai tout mis sur advcash puis convertie en BTC.
Payeer vers BTC directement de mémoire j'avais des soucis.
Sinon il me restait quelques 10aine d'euro sur la carte. J'ai fais la demande pour récupérer mais je n'ai pas eu de nouvelles, pour le peu j'ai laissé tomber et j'arrête leur service.
Leur carte virtuelle je n'ai jamais testé.
10
Le 03/05/2018
bonsoir faite le transfert avec bestchange il y'a aucun problème avec
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3571
Débloquer argent de Payeer
J'ai actuellement de l'argent bloqué sur payeer car on ne peut pas l'envoyer vers une carte visa ou paypal.
Est t'il possible en prenant une carte virtuelle payeer mastercard d'acheter des articles sur les sites marchands français ?
Nous attendons tous une solution dans les pourparlers de Payeer avec les centres de distribution de cartes visa mastercard ou autres.
Donc malheureusement comme pour nous tous les fonds sont bloqués.
Bien à toi.
Payeer vers BTC directement de mémoire j'avais des soucis.
Sinon il me restait quelques 10aine d'euro sur la carte. J'ai fais la demande pour récupérer mais je n'ai pas eu de nouvelles, pour le peu j'ai laissé tomber et j'arrête leur service.
Leur carte virtuelle je n'ai jamais testé.