0
0


5231

Carte payeer Bloquée pour l'europe

2 Avatar anonyme
Le 25/01/2018
Je voulais retirer de l'argent de mon payeer via ma carte de débit payeer mais je vois qu'ils ont annoncé que les cartes pour les résidents européens étaient bloquées. Du coup quelqu'un a t-il une idée de comment on récupère son argent sur payeer?
si quelqu'un a une astuce!!!
4 Avatar de gmteam
Le 26/01/2018
Envoi sur Payza avec un échangeur, ou fais un virement sur ton compte
8 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2018
Salut, pour ma part, c'est pire, j'ai de l'argent sur ma carte que je ne peux plus (re)transférer sur mon compte Payeer.
J'ai contacté le support, je viens de recevoir un formulaire à remplir pour le recouvrement de mes fonds.
C'est lourd dingue...
2 Avatar anonyme
Le 26/01/2018
payza? advcash? , payeer?
tout ça c'est pareil. toutes les cartes sont bloquées pour l'europe. c'est possible de faire un virement depuis un compte électronique?
je ne pense pas; peut-être que je me trompe. en tout pour utiliser son argent dans ces wallets, ça devient impossible.
c'est chaud!
4 Avatar anonyme
Le 29/01/2018
Bonsoir
est ce que la carte virtuelle PAYEER est aussi impactée ? ou c'est que la cart physique qui est bloquée ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2018
la carte de paiement payeer est elle toujours bloqué pour les europeens ou on peut en commander une ?
69 Avatar de hyipster
Le 19/06/2018
Les cartes Payeer et advcash c'est fini depuis des mois et je ne suis pas du tout certain qu'elles reviennent un jour sinon ça serait déjà le cas. Vous pouvez vous rabattre sur Paysera, N26, Wirex qui sont apparemment trés bien.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2018
ok hyipster ...
juste pour info ma carte adv carte marcher jusqu au mois dernier mais la date de la carte est perimer... et pour payeer vu que je suis en amerique latine on peut apparament la commander...


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October