0
0


3790

Parrainage payeer

Avatar de drumi49
Le 03/03/2016
bonjour, j'ai parrainé une personne sur payeer, je sais que cette personne à fait un transfert de 15 dollars de "Beonpush" à "Payeer", je devrais donc toucher 10% de cette somme, comme cela se fait il que je n'ai touché aucune commission ?

merci pour votre réponse, 
cordialement,
Laurent
6 Avatar de Profits
Le 04/03/2016
contactez les via le support
10 Avatar de spanishman
Le 04/03/2016
Je viens de rajouter quelques précisions sur la fiche concernant le parrainage.

Le pourcentage s'applique sur les profits réalisé par PAYEER sur une transaction et sur ce que perçoit votre filleul direct .

Exemple:
Vous parrainez un client "A" , qui, en utilisant son propre lien de parrainage, a invité un client "B" . Le client "B" passe une commande pour 100$. Notre bénéfice sur cette transaction est d'environ $ 4 USD . Le client «A» reçoit 10 % de notre bénéfice , qui équivaut à 0,4 $ USD , et vous recevez 5 % de "A" profit du client , qui est $ 0.02 USD .
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
moi un filleul a fait un depot de 1000$ j'ai recu que 2.72$ EST CE NORMAL
4 Avatar de Marine947
Le 16/09/2016
"drumi49" a écrit
bonjour, j'ai parrainé une personne sur payeer, je sais que cette personne à fait un transfert de 15 dollars de "Beonpush" à "Payeer", je devrais donc toucher 10% de cette somme, comme cela se fait il que je n'ai touché aucune commission ?

merci pour votre réponse, 
cordialement,
Laurent

Bonjour Drumi49, c'est normal que tu n'aies rien touché dans ce sens, tu touches des commissions de parrainage de 10% sur les bénéfices de Payeer sur les dépôts d'argent sur le site Payeer.
Là, ton filleul a fait un retrait depuis Beonpush, pas un ajout de fonds...donc tu ne perçois pas de commission.
Or si il avait ajouté de l'argent depuis son compte, là, tu aurais perçu une commission.
.
2 Avatar anonyme
Le 16/09/2016
"ben10" a écrit
moi un filleul a fait un depot de 1000$ j'ai recu que 2.72$ EST CE NORMAL


.Bonjour ben10,

Cela serait normal car moi je viens de toucher 0.11 € sur un montant de dépôt de 40 €.
0.11/40=0.00275

Si on fait le calcul pour toi avec ce même taux cela fait 2.75 $ à quelques centimes près ça correspond.
D'après ce que j'ai cru comprendre on est censé toucher 10% du bénéfice de Payeer sur les dépôts. Mais c'est compliquer de savoir vraiment le bénéfice perçu par Payeer car cela dépend d'un tas de critères.
 
Cdlt


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October