0
0


2514

Bug sur Payer

5 Avatar de Régis82
Le 23/06/2017
Impossible de transférer de l'argent sur la carte bleu.
4 Avatar de gmteam
Le 04/07/2017
idem sur Mastercard Payeer, et OKpay .

Comment vous retirez ? Vous utilisez quoi le BTC ?
5 Avatar de Régis82
Le 04/07/2017
Je n'ai pas pu retirer, oui j'utilisais jusqu'à présent le BTC. Maintenant je ne vire plus d'argent sur Payeer tant que la carte ne fonctionne pas.
3 Avatar de Edotensei
Le 06/07/2017
"gmteam" a écrit
idem sur Mastercard Payeer, et OKpay .

Comment vous retirez ? Vous utilisez quoi le BTC ?


Je pense que cela doit être un problème legislatifs propre à la France... 

Parce que la majorité des E-wallet en rapport avec le bitcoin  ne marche plus -_-
5 Avatar de sophie040
Le 19/07/2017
Bonsoir ,
toujours impossible de transférer sur la masterdard payeer comment vous faîtes pour retirer ?
5 Avatar de clarence29
Le 20/07/2017
Le problème de transfert sur la carte Mastercard Payeer est régularisé, tout est revenu à la normale (en tout cas sur mon compte).
5 Avatar de Régis82
Le 28/07/2017
Super moi aussi c'est revenu à la normale.
Avatar anonyme
Le 29/07/2017
Bah pas moi vos cartes mastercard sont elles vérifier ? Un minimum sur la carte à voir ? Vous pouvez retirer sur un dab ? En France ? Quelle banque ? Je ne comprends pas perso j ai tout essayé sauf la vérife du compte... merci de M aider
10 Avatar de Meteo
Le 31/07/2017
"lionkaya" a écrit
Bah pas moi vos cartes mastercard sont elles vérifier ? Un minimum sur la carte à voir ? Vous pouvez retirer sur un dab ? En France ? Quelle banque ? Je ne comprends pas perso j ai tout essayé sauf la vérife du compte... merci de M aider

Faut faire vérifier son compte pour utiliser la carte.
3 Avatar de Edotensei
Le 19/08/2017
Bonsoir; 

Le roblème du transfer sur la MasterCARD est - il résolu à ce jour  ?
5 Avatar de clarence29
Le 19/08/2017
Oui, tout refonctionne à nouveau.
3 Avatar anonyme
Le 10/11/2017
Bonjour

Mon compte est vérifier mais impossible pour moi de tranférer mon agent sur compte  payeer sur une carte mastercard 

Ceux qui sont dans le meme cas que moi avez vous un retour  et si votre probleme est résolue


Merci
5 Avatar de clarence29
Le 11/11/2017
Ton problème est-il résolu ? De mon côté tout fonctionne, je transfère régulièrement de l'argent sur ma Mastercard, je l'ai encore fait hier soir sans problème. Je te conseille d'envoyer un message au support, en général ils sont réactifs.
16 Avatar de 8ko
Le 13/11/2017
"lionkaya" a écrit
Bah pas moi vos cartes mastercard sont elles vérifier ? Un minimum sur la carte à voir ? Vous pouvez retirer sur un dab ? En France ? Quelle banque ? Je ne comprends pas perso j ai tout essayé sauf la vérife du compte... merci de M aider


.il faut juste que fasse verifier ton satut pour ta mastercard... une fois ca de fait ,tout rentrera dans l ordre et tu aura un plafond super haut en plus....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
3 Avatar anonyme
Le 13/11/2017
Non mon probleme n'est toujours pas résolue

Voici leur réponse

 Cher utilisateur
Malheureusement le transfert aux cartes usd est suspendu
Ceci est un problème technique temporaire

Veuillez essayer de recharger  la carte plus tard.

ce matin j'ai fait toutes les monnaies (usd eur btc ) impossible c'est toujours refuser et le probleme ne viens pas de ma banque

Franchement je sais plus quoi faire.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/11/2017
si j ai bien compris ton probleme tu n arrive pas a crediter ton wallet payeer via ta carte bancaire ...
je pense que tu peux changer de wallet et aller sur un autre en attendant que leurs probléme soit resolu ...
je peux eventuellement t en conseillé un ou deux suivant l utilisation que tu veux en faire..
3 Avatar anonyme
Le 15/11/2017
Merci pour ta réponse tigrou64

Mon probleme est que je ne peux pas tranferer de l'argent sur mon compte mastercard perso. du coup je me retrouve avec de l'argent bloquer chez payeer.

Mais je compends pas pourquoi je suis vérifier pourtant !
Par contre aucun probleme pour remplir mon compte payeer.
1 mois je suis bloquer

je perds espoirs

Merci à toi
5 Avatar de clarence29
Le 16/11/2017
Floki, je viens de vérifier sur Payeer et il n'est pas possible actuellement de faire de transferts sur les Mastercard Payeer USD, cela vient d'un problème technique, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience. Par contre le transfert fonctionne sur les Mastercard Payeer EUR.
Dernière édition par clarence29 le 2017-11-16 à 14:56:09 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 16/11/2017
Bonjour Clarence

je sais pas si on se comprends mais je parle d'un virement sur mon compte perso ( credit mutuel) sa ne fonctionne pas dans n'importe quel valeur

Merci à toi
5 Avatar de clarence29
Le 16/11/2017
Ha OK, mais c'est pareil pour les virements, j'ai voulu en faire un il y a environ 1 mois et ce n'était déjà pas possible, le support m'avait envoyé la même réponse que la tienne. Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October