0
0


1372

Attende de chargement de mastercard payeer

4 Avatar de gmteam
Le 15/06/2017
J'ai fais valider ma carte, elle fonctionne trés bien a Mc Donalds, KFC, Auchan, gichets automatiques etc

Normalement quand je fais un transfert en $ sur ma mastercard payeer en € ça met 2 secondes ;-)

Hier, j'ais fais comme d'abitude et j'ai rien reçus, j'ai contacter le support, il ma répondu d'attendre plusieurs jours, sans donner plus d'explication, et surtout sans me dire combien de jours lol

Je lui ai ré-écris pour savoir combien de jours je dois attendre, j'ai eu aucune réponse
Dear user,    

the transfer of the euro to the card will be possible in a few days.
Sorry for the inconvenience.
 
4 Avatar de gmteam
Le 15/06/2017
Ils ont annulé ma demande de transferts de $ en € sur ma carte Payeer .

Donc super , la carte ne marche pas en ce moment
4 Avatar de gmteam
Le 15/06/2017
Pour retirer, j'ai fais un transfert de Payeer à OkPay, et de Ok Pay à Payza, ensuite je suis allé dans Transfert bancaire
et normalement mardi ou mercredi prochain j'ai l'argent sur mon compte .

Dites moi quand les retraits sur Payeer Mastercard Euros reviendront à la normal.

Merci
Dernière édition par gmteam le 2017-06-15 à 13:06:57 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Même problèeme et même réponse du support. On ne sait pas quels sont les délais avant que ça re fonctionne
4 Avatar de gmteam
Le 16/06/2017
Quelqu'un a fait un retrait de 3$ hier aprés midi, payé direct et moi un retrait de 7$ payé direct aussi sur Mastercard Euros
Peut être qu'ils font que les petits paiement
3 Avatar de Edotensei
Le 17/06/2017
Bonjour; 

A priori ils ont un problème qu'ils sont entrain de solutionner ; mais tout rentrera à la normale sous peu...

Mais par mésure de prudence ; J'ai transféré tous mes sur Bitpay 

A dispo
Dernière édition par Edotensei le 2017-06-17 à 14:19:16 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October