0
0


1101

payeer

Avatar anonyme
Le 09/08/2016
ca recommence chez payeer avec leur probleme de depot mastercard , et en plus de cela on peut plus envoyer vers advcash en dollar , chez pas mais ces bizarre et meme le tchat normalement il sont rapide la sa fait 48 h qu'il réponde pas au ticket??
13 Avatar de Razbarra32
Le 10/08/2016
Ben pour moi j'ai pas de soucis pour envoyé de l'argent vers Advcash!Change de navigateur ou efface tes cookies et caches!
Pour la carte Payeer j'ai commandé 2 mois je l'ai pas encore reçus
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
5 Avatar de gyropode
Le 11/08/2016
Oui en effet, je viens de tester, on peut transferer en roubles mais pas en dollars. L'avantage c'est qu'il y a moins de frais (enfin je crois). Mais bon, après il y a juste à échanger les devises sur advcash et c'est gratuit. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
D'autre part, il y a des news sur advcash, vous devriez les lire. Je pense qu'ils font des mises au point entre eux car les frais entre e-currencies changent.
16 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2016
Salut ben10
j'ai envoyé un mail au support Payeer et sachant que je n'ai pas pu recharger aussi macarte hier pour faire un 2eme test
et voilà leur réponse en 24 heures
"Dear user,
temporary restrictions on recharge cards. Conducted technical work on the gateway.
We hope that the problem will be resolved in few days.
We apologize for any inconvenience and appreciate your understanding.
Best regards,
Support service.
==> en français (traducteur google)
Cher utilisateur,
restrictions temporaires sur les recharges de cartes. Effectuons des travaux techniques sur la passerelle.
Nous espérons que le problème sera résolu dans quelques jours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Meilleures salutations,
A+ (en espérant que cela t'aide : perso je pense qu'il faut patienter quelques jours et ne pas s'affoler)
Avatar anonyme
Le 13/08/2016
MERCI, fredping947


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October