0
0


3583

Gros problèmes avec Payeer !

2 Utilisateur désactivé
Le 31/07/2016
Depuis la semaine dernière, impossible de tranférer des fonds depuis le solde de son compte Payeer vers la Mastercard Payeer.
Impossible également de retirer des fonds par virement bancaire, l'option n'apparait pas...
Pour résumer : impossible de retirer des fonds de son compte Payeer.
Les fonds sont donc bloqués chez eux !
Je voudrais bien votre avis !
Est-il possible que ce soit un SCAM ?
4 Avatar de dominodu47
Le 01/08/2016
Demande aux grands manitoux de maniabook comme hyipster .c est vrai que pour moi c est mon paiement favori .donc ton cas m intéresse meme si je vais rarement sur mon payeer .
cordialement.
4 Avatar de sandygold
Le 01/08/2016
Je viens d'essayer.
Je n'arrive pas non plus à alimenter ma carte Payeer.
Il doit y avoir un bogue.
2 Avatar de prackx
Le 01/08/2016
Bonsoir, moi j'ai pu charger ma carte  payeer samedi matin  le  30 juillet 2016 sans souci et faire mes courses l'après midi
2 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
Aujourd'hui, le problème perdure, ça fait le 5ème jour !

Les fonds sont bloqués dans le compte Payeer, impossible de les transférer sur la carte Mastercard, ni même de faire un virement vers le compte bancaire.

Tous mes filleuls sont dans le même cas.

On peut faire des dépôts avec les méthodes habituelles, mais aucun retrait n'est possible.

Mail envoyé à Payeer. Réponse reçue : nos ingénieurs travaillent sur le problème...

A suivre de très près !
24 Avatar de steph31600
Le 02/08/2016
Oui pareil..
le support m à repondu D attendre quelques jours..
je pense transférer mon solde sur un autre processeur en attendant des jours meilleurs, quitte à avoir un peu de frais.
2 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
J'ai effectué le transfert de mes fonds ce matin sur ADV CASH

Si tu veux mon lien, n'hésite pas
Avatar anonyme
Le 03/08/2016
oui je viens de constater la meme chose et me suis fait un compte advcash en attente de verif
Avatar anonyme
Le 07/08/2016
LE PROBLEME EST RESOLU !!!
Avatar de aizenb0x
Le 07/08/2016
Moi, j'ai essayé de recharger ma mastercard, mais ça ne marche toujours pas de mon coté.
3 Avatar anonyme
Le 07/08/2016
Moi j'arrive à la recharger mais que de 100$ par jour
3 Avatar anonyme
Le 07/08/2016
Je  voulais dire 100 €
Avatar de aizenb0x
Le 08/08/2016
c'est en instantané pour recharger la mastercard à partir du compte ou il faut attendre combien de temps? J'ai déjà envoyé un message au support, mais pas encore de réponse jusqu'à présent.
Avatar anonyme
Le 08/08/2016
instantané
16 Utilisateur désactivé
Le 10/08/2016
Salut
J'ai chargé ma carte hier (80$) pour tester suite à vos remarques et aucun pb (en instantané
J'ai retiré aussi au gabier hier sans pb.
Quelqu'un a encore un soucis?
Cdt
Avatar anonyme
Le 10/08/2016
moi quand j'essaye de charger ma carte en euro

notification : Devise EUR est pas utilisé dans PAYEER® MasterCard email
5 Avatar anonyme
Le 12/08/2016
Moi j'ai le même problème ben10, et le même message que vous,quelqu'un a des infos par rapport à ça car impossible de retirer d'ailleurs ça veut dire quoi devise EUR pas utilisée etc...
Avatar anonyme
Le 13/08/2016
ces juste que ces pas accessible d'envoyer en euro sur la carte , mais le dollars si pour les carte en $, sinon faut attendre il vont surment arranger sa .


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October