0
0


1898

payeer et fisc

Avatar anonyme
Le 22/07/2016
bonjour, 

je voulais savoir si quelqu'un sait comment sa se passe pour les impot ,faut il declarer ou est ce que payeer travail avec le fisc comme paypal merci de votre réponse bon gain a tous.
10 Avatar de Meteo
Le 17/04/2017
Salut,
Pas de réponse? Je me pose aussi la question.
3 Avatar de Edotensei
Le 17/06/2017
"ben10" a écrit
bonjour, 

je voulais savoir si quelqu'un sait comment sa se passe pour les impot ,faut il declarer ou est ce que payeer travail avec le fisc comme paypal merci de votre réponse bon gain a tous.


Hello;  

En principe ce dernier est à déclarer dans la catégorie des RCM (Revenus de Capitaux Mobiliers) dès que vous êtes en rentabilité (positif)... 

Mais ce genre de business n'étant pas règlementé en France ; je ne sais vraiment pas que cela va donner au niveau de l'administration fiscal (Mais quoi qu'il advienne; si vous dépassz un certain seuil de gains ce dernier sera imposé ; et cela vaut aussi pour les plus values effectuer dans l'Achat/Vente de Bitcoin depuis 2014). 

Selon le Code général des impots (CGI) ; toutes investissements qui vous rapporte des produits financiers (plus values long terme ou court terme) , vous êtes censé les déclarer (Même les serveurs doivent selon la loi; déclarer leur pourboire... Mais qui le fait ?). 

Même si cela pose un cas de conscience; pour ma part je pense que vous ne devriez pas les déclarer ; car l'administration fiscale française est impitoyable (ils chercheront à vous taxer encore plus ; surtout s'il réalise que cela fait longtemps que vous touchez des revenus). 

Considérez ce que vous faites comme de l'optimisation fiscale https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png 

Bon courage et bon gains!
61 Avatar de Sicilien94
Le 20/06/2017
Payeer ne fait aucune collaboration avec l'état.
Paypal je pense que si même si je n'ais jamais eu de problème pour l'instant...
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October