1
0


1863

Aide pour activer la carte mastercard payeer svp !

Avatar de adibwou
Le 19/06/2016
Salut à tous, j'ai reçu ma carte payeer mais impossible de l'activer : lorsque je tape les 4 derniers chiffres de la carte on me dis que c'est invalide. J'aimerais savoir si certain d'entres vous on déja eu ce problème. 

Merci
13 Avatar de MikeWin
Le 19/06/2016
je connais quelqu'un qui a ce problème également
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Dernière édition par MikeWin le 2016-06-19 à 20:00:37 (Edité 1 fois)
5 Avatar de sophie040
Le 20/06/2016
il faut d'abors l'activer via le numéro que vous avias reçu avec votre carte j'ai envoyer un mail au support mastercard@payeer.com pour qu'il me l'active car l'anglais c'est pas mon fort.... dans le mail préciser le numéro de votre mastercard, nom, prénom, date de naissance, id payeer et normalement il vont vous l'activer et après pendant 3 jours sur votre compte payeer vous y verrais votre code pin.
j'ai envoyer un mal hier j'attends leur réponse
5 Avatar de sophie040
Le 21/06/2016
ma carte activer par payeer après mon mail de lundi activer hier soir et fait un retrait au distributeur aujourd'hui tout fonctionne à merveille 
Avatar anonyme
Le 21/06/2016
bonjour, 

pour activer la carte suffit d'aller sur payeer " cards" section; puis vous écrivez le numéro de la carte , et vous recevrez le code pin directement il restera 3 jours donc le noter , j'ai une question ma carte je les recu aujourd'hui et elle est tout noir avec ecrit payeer , avez vous la meme ?
5 Avatar de sophie040
Le 21/06/2016
Bonjour ben10 c'est ce que j'avais fait mais toujours un message d'erreur donc j'ai écrit au support et il me l'on activer et code pin sur le compte payeer
2 Avatar de BESTDEAL4U
Le 21/06/2016
Bonjour,

J'ai moi aussi eu ce problème.
Je l'ai résolu facilement en appelant le numéro de téléphone figurant sur l'autocollant de la carte.
Il faut comprendre l'anglais, ça demande les numéros de la carte et la date de naissance du porteur de carte.
Ensuite ca valide la carte et donne le code PIN.

Ca peut surement aider les prochains.

A+

Leader BESTDEAL4U
Club d'investisseurs sérieux. Sélection rigoureuse des business.
Offres de parrainage personnalisées.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October