0
0


1811

recevoir des bitcoin

65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2016
Je suis pas un expert du payeer voir débutant .. Alors voilà j'ai voulu envoyer des bitcoins de bitcoin core à payeer .. Payeer me donne une adresse pour faire le transfert, ce que je fait avant les 15 min ... Confirmé sur bitcoin core et rien sur la balance btc de payeer .. Avez vous une solution avant que j'écrive un mail ? D'ailleurs j'ai jamais contacter le support ou fait de réclamation ...
5 Avatar de gyropode
Le 18/06/2016
Tu ne l'as pas envoyé sur le compte P1234567 ??
Trève de plaisanterie, as-tu envoyé un ticket au support? et si oui, as-tu du nouveau? Car moi je n'ai encore jamais essayé de transferer des bitcoins sur payeer.
Et il n'y a pas un délai d'attente quand c'est des bitcoin ??
Dernière édition par gyropode le 2016-06-18 à 17:56:43 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/06/2016
 j'ai des lacunes en anglais qui fait que j'ai refait un mail via payeer ... J'ai pas capté car j'ai cru voir confirmé sur le bitcoin core  mais non il a bien 0 confirmation .. J'attendais de voir si y allez revenir sur mon compte bitcoin avant de refaire la manipulation .. Mais oui appartement il y a des difficultés avec bitcoin ... 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2016
bon apres deux petit message j'ai reçus sur mon payeer .. la somme a etait directement mis en dollars sans faire la convertion .. me voila avec 50 $ sur payeer ...
5 Avatar de gyropode
Le 21/06/2016
ok merci !!

Euh question, t'es sur mozilla ou google chrome?
Sur mozilla tu peux ajouter l'extansion "S3 google translator". Dans ce cas, tu as un icône en haut a droite, en cliquant dessus tu peux activer (ou désactver) la traduction à chaque fois que tu en as besoin.
Ca m'a été utile plus d'une fois car moi aussi j'ai des lacunes en anglais
Bonne continuation!!
Dernière édition par gyropode le 2016-06-21 à 15:24:11 (Edité 3 fois)
Utilisateur désactivé
Le 20/07/2016
Géneralement , le lendemain ces sur ton compte payeer.
Je le fais régluliérement et pas de probléme.
Ils sont un peu long a traité l'information du transfert en BTC.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payeer

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October