Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)
Bonjour tout le monde je souhaite effectuer un virement sur mon compte payza à mon compte payéer j aimerais savoir si cela est possible et si oui comment ? Merci
Dernière édition par webmaster le 2016-05-17 à 14:31:19 (Edité 1 fois)
69
Le 17/05/2016
Bonjour non pas directement mais tu peux utiliser un échangeur certifié Payza, tu peux retrouver la liste ici :
2eme possibilité : faire un retrait de Payza vers un compte bancaire puis un virement bancaire vers Payeer, mais plus long, plus compliqué et plus cher à mon avis.
3eme possibilité (la meilleure à condition d'avoir confiance) : faire un échange avec un ami qui a un compte Payza et un compte Payeer (il faut aussi que ça l'interesse ce qui n'est pas évident car beaucoup de gens cherchent actuellement à basculer leurs avoir de Payza vers Payeer).
Cordialement.
99
7
Le 17/05/2016
J'ai déplacé le message dans paiements en ligne
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
821
Payza payeer
2eme possibilité : faire un retrait de Payza vers un compte bancaire puis un virement bancaire vers Payeer, mais plus long, plus compliqué et plus cher à mon avis.
3eme possibilité (la meilleure à condition d'avoir confiance) : faire un échange avec un ami qui a un compte Payza et un compte Payeer (il faut aussi que ça l'interesse ce qui n'est pas évident car beaucoup de gens cherchent actuellement à basculer leurs avoir de Payza vers Payeer).
Cordialement.
A+