Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


1407

Payza.com et carte bancaire en France

Avatar de Dean
Le 09/11/2017
Bonjour  à tous
j'ai installé le compte payza.com qui est un peu l'équivalent de paypal ; j'ai enregistré ma carte bleu visa et au moment d'envoyer 1 euro pour faire un essai sur payza je reçois un message d'erreur de Payza me disant que ma banque (il s'agit d'une banque française très connue) semble ne pas autoriser les virements / paiements à l'étranger
J'ai contacté ma banque et j'attends sa réponse 
Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont aussi ce pb pour utilser Payza avec leur Carte bleu française, s'ils ont dû modifier les services de leur carte bancaire et combien cela à couté
Merci pour votre aide 
Dernière édition par hyipster le 2017-11-10 à 09:31:14 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/11/2017
alors si tu veux avoir plus de reponse a ta question je te sugére d inscrire ta question sur le fiche payza sur le maniabook ... pour ma pars je n ai jamais enregistré de carte bancaire car j en ai pas ... lol ...
99 Avatar de widyship
Le 09/11/2017
si ta carte passe pas et que tu veux vraiment investir via payza passe une annone pour trouver un transfert interne de wallet a wallet et tu rembourses l'echange via paypal par exemple .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Dean
Le 10/11/2017
si ça coince avec la cb il ne me reste donc plus qu'à utiliser Payza avec des Bitcoins alors c'est ça ?
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de ma banque (si j'en ai un ...)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/11/2017
au pire tu va dans la rubrique sur echangeur sur maniabook et tu passe avec un comparateur de change comme best change et tu te fait un echange avec le wallet que tu veux ... je fais comme cela pour ma pars ...
Avatar de Dean
Le 10/11/2017
"tigrou64" a écrit
au pire tu va dans la rubrique sur echangeur sur maniabook et tu passe avec un comparateur de change comme best change et tu te fait un echange avec le wallet que tu veux ... je fais comme cela pour ma pars ...


ok donc si je comprends bien je vais surun wallet (tu peux me mettre le lien ?) j'envoie des bitcoins cela me les change en dollars en ensuite je peux envoyer les dollars du Payza ; c'est bien ça ? ??
Merci pour ton aide 
.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/11/2017
alors pour faire simple
- le faite d envoyer des btc que payza te converti en dollars et avantageux par rapport au taux qu il propose assez interressant quand tu veux utiliser payza

- desfois il arrive quand on observe les taux de change en btc via payza il est preferable de passé par un echangeur car payza apparament le taux qu il propose n est pas a jour " a la min " donc il peut etre interressant de passé par un echangeur quand le cours du bitcoin evolu fortement ce jour

- si tu n a pas de btc et que tu as le probléme que ta carte bleu ne fonctionne pas pour x raison avec payza tu passe par un autre wallet qui acceptera ta carte bancaire que tu creditera ... apres tu passe par un comparateur d echange qui va te tranferé sur ton compte payza avec un taux de change ... en gros par experience pour payza il te prenne 5$ de com pour 200$ " un peu couteux "

- je revien sur le btc ... lol ... alors une méthode que je fesait aussi a l epoque via virwox mais un peu long si tu est préssé... tu achéte des SLL a un prix que tu va gardé jusqu a que le SLL prenne un peu de valeur que tu echange en btc ... pareil tu attend que le btc prenne une certaine valeur " le cours varie rapidement en ce moment " que tu transfére par la suite sur ton payza ... la derniére fois j ai gagner sur un depot de 300$ l equivalent de +40$ et la je peux t assurer que ça vaut le coup

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October