Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


798

petit sondage du meilleur wallet en ligne pour débutant

65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/11/2017
sur ce post je vous demande quel est pour vous le meilleur wallet en ligne pour débutant ...
- facile d utilisation
- traduit en espagnol
- comprehension et gestion des adresse bitcoin, litecoin, dogecoin et autres " si possible "

etant pour le conseillé pour l utilisation de faucet " sauf coinpot "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-01 à 21:12:43 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 01/11/2017
moi en débutant j'ai utilise et j'utilise toujours coinpayments mais pour l'espagnol je sais pas
10 Avatar de Neoradio38
Le 01/11/2017
Oui mes preferés sont coinpayment et cryptonator.

Salutations
11 Avatar anonyme
Le 01/11/2017
Je ne sais pas si ils sont traduit en espagnol mais j'aimais beaucoup bitgo (BTC et LTC) et block.io (BTC, DOGE et LTC).
Bitgo est pratique car il permet de mettre une note à chaque paiement
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/11/2017
merci de vos retour ... c est vrai que coinpayment et assez simple ... mais il y a pas mieux pour débutant car sur coinpayment c est pas evident pour la gestion des adresse bitcoin ou autres crypto ... et autre detail comme le nombre de crypto présenté ou un débutant peut s y perdre ...
j avais pensé aussi a cryptonator qui est traduit en espagnol ...
bitgo je ne connait pas ... apparament ce wallet n est pas present sur le maniabook si tu veux le presenter
19 Avatar de RaKevin
Le 14/12/2017
Bonjour à tous je suis débutant dans le monde du Bitcoin et je voudrais en savoir un peu plus avant de m'y mettre. Alors j'ai quelques questions pour vous si vous voulez bien y répondre. D'abord les wallet est ce qu'ils servent seulement a stocker les bitcoins? Si non on peut faire quoi aussi avec? comment peut-on retirer ou transferer les bitcoins en vrai monaie dans un compte bancaire?
Un ami m'a conseiller Coinbase est ce que c'est un bon wallet? et est ce qu'il est fiable?
je vous remercie d'avance

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance