Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


3447

Payeer, Adv cash ou Perfect money ?

74 Avatar de Fred77
Le 19/09/2017
Bonjour à tous,

Pour les HYIP et autres, je vois souvent ces 3 moyens de paiement proposés. D'après votre expérience, lequel serait à privilégier et pourquoi ?

Merci
A+
3 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2017
le meilleur reste payza comme sa si ta un probleme il te rembourse
4 Avatar de bonzai001
Le 19/09/2017
Moi je suis pas fan de payza , il m'ont bloqué mon compte avec de l'argent dessus et il veulent pas me le rendre, j'avais fait une fausse manipulation et pour recuperer mon compte iuls veulent que je paye !! pour moi a éviter
74 Avatar de Fred77
Le 19/09/2017
J'avais cru comprendre que sur Payza, les frais étaient assez importants, justement pour couvrir le coût de l'assurance remboursement en cas de problème. Mais j'avoue ne pas avoir encore regardé.
10 Avatar de Meteo
Le 19/09/2017
Advcash il y a peu de frais et tu peux avoir une carte. Payeer est identique je trouve sauf qu'il y a un peu plus de frais.

Perfectmoney l'interface n'est pas pratique. Pour faire un virement faut passer par un exchanger qui prend pas mal de frais, en 2010 il était bien mais maintenant il est trop vieillot leur site. Tu touches 4% d'intéret par an, mais je pense que c'est risqué de laisser de l'argent chez eux, puis 4% c'est ridicule.

Payza ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé. C'est le seul ou tu peux faire un litige et de mémoire on ne récupère pas forcement 100% de l'investissement perdu.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/09/2017
meme avis que meteo ...
adv cash et bien en ce moment pour les hyip car rare sont les frais de transaction
payeer c est bien mais pas top " le seul avantage que je lui trouve etant le currency exhange "
sinon payza est bien pour les dépot au dessus de 500$ " une histoire de garanti " les hyip qui propose payza sont souvent des HYIP moins risqué ...
et perfect money " j allais dire pourri " est bien mais pas pratique et vieux jeux

malgré que je suis pour le bitcoin " 90% de mes invest "  ... je déconseil en ce moment de l utiliser sur un hyip du au cours et au frais de transaction ...
25 Avatar de trade23
Le 10/09/2019
Yo , apres tout ce temps je viens reprendre vos avis car je suis sur  payeer et PM mais jamais tester advcash.Je trouve les frais assez élévés pour PM...
Je reprend donc la meme question que Fred
D'après votre expérience, lequel serait à privilégier et pourquoi ?
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2019-09-10 à 18:39:26 (Edité 1 fois) : syntaxe
74 Avatar de Fred77
Le 11/09/2019
Payza est mort, AdvCash ne travaille plus avec 99% des sites d'investissement en ligne, donc en gros pour les $ il ne reste que PM et Payeer. Pour les frais :
Payeer = 0,95%
PM = 0,5% en compte vérifié et 2,0% en compte non vérifié
2 Avatar de Lionne70
Le 03/04/2024
Advcash (Volet) - Payeer - Perfectmoney

Actuellement, ces 3 portefeuilles sont toujours en ligne et ils s'améliorent. Advcash a changé de nom et, est devenu Volet. 
Pour moi, je les utilise tous et ils sont les meilleurs.
Succès !

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October