Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


704

Achat de BTC

10 Avatar de Neoradio38
Le 01/07/2017
Bonjour

Je cherche a acheter des btc mais j'utilise actuellement la maison du bitcoin via coinhouse mais les frais sont de 7%.

Je cherche une autre solution avec un minimun de frais lors de l'achat.

Merci d'avance pour vos suggestions !

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 02/07/2017
salut

https://anycoindirect.eu/fr
il est simple et peu de frais. Après je ne sais pas si c'est le meilleur, il y a tellement de site. Il est sur la liste de bitcoin.fr donc fiable.
10 Avatar de Neoradio38
Le 05/07/2017
C'est vrai qu'il y a beaucoup de site , tellement que l'on ne sais plus lesquel choisir...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2017
je te rappel qu il y a une section échangeur "il y a le choix en effet " avec un comparateur qui s appel bestchange ou tu peux comparait les frais "%"
sinon pour les btc je passe par le forum bitcointalk ou il y a certain membres "level legendary" qui les echanges a prix imbatable
10 Avatar de Meteo
Le 07/07/2017
Je me demandais si le BTC va chuter avant ou après la mise à jour de la blockchain le 1er aout.
Vous en pensez quoi? Car faudra mettre a jour les wallets et certains risques de vendre avant.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-07 à 12:14:19 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/07/2017
je n avais pas entendu parler de la mise a jour de la blockchain réelement ... tu crois qu il y a un risque pour les portefeuilles btc core .?
je pense que le btc va chutter jusqu a 2000$ mais pas moins et apres septembre possible qu il touche le 3000$... " suposition "
10 Avatar de Meteo
Le 08/07/2017
Bitcoin va passer en BIP148 avec segwit le 1er aout avec des blocs a 2MB dans les 6 mois (pour le moment c'était 1MB). D'après l'accord des leaders comme Bitmain, Genesis et autres. Il y a beaucoup d'incertitude encore. Ca parle de BIP91, BIP141, hard fork ou pas hard fork. Entre le 1er et 4 aout il y aura des tests en gros, si BIP148 ne fonctionne pas, il y aura un hard fork pour avoir les 2MB plus tard.
Car le réseau bitcoin est saturé. Pour qu'une transaction passe il faut monter les frais depuis un moment.

Plus d'info ici: https://bitcoin.fr/un-ete-meurtrier-ou-pas/

Depuis plusieurs mois il y a eu un conflit entre la team Bitcoin core et Bitcoin Unlimited. Unlimited voulait rajouter le BTU en plus du BTC et centraliser un peu plus la blockchain. Mais c'est la team bitcoin core qui a eu le plus de succès.

Plus aucun wallet BTC ne sera compatible et ca va demander une mise à jour. Est ce que ca va etre transparent ou il va y avoir des bugs? On ne sait pas.
Et le wallet BTC core pareil, surtout que d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas vraimment bitcoin core qui va s'occuper de Segwit.
Au pire tu peux toujours récupérer et transférer sur un autre wallet les BTC.
J'ai déjà contacté Ledger, ils feront la mise à jour du wallet matériel.

A cause de ses incertitude qui peuvent durer plusieurs mois, je vais surveiller le cours du bitcoin, si il y a une chute, je pense en acheter.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/07/2017
on en apprend tous les jours malgré que tu commence a me faire flipper ...
ça serait trop con de perdre 7btc en aout

a ton avis le mieux serait de les transférés sur un wallet online ou sur une clee sécurité voir de les echangers en $ en attendant le passage de cette mise a jour ?
tu devrai ouvrir un topic sur cette info pour informer les autres
10 Avatar de Meteo
Le 08/07/2017
C'est normal, toutes les photos que tu postes son mini, voir illisible? Tes preuves de paiement c'est pareil.

Je te conseil de contacter Bitcoin core pour savoir ce qu'ils ont l'intention de faire pour le wallet, mais il n'y a pas de risque que tu perds tes BTC. Car tu peux toujours récupérer la clé et la transférer sur un autre wallet.
Et bitcoin core ne va pas laisser ses utilisateurs dans la merde. Je pense que tu pourras toujours l'utiliser dans le futur. Mais j'ai lu que Segwit ce n'est pas Bitcoin Core et que du coup ils ne voudront peut être pas mettre leur wallet à jour.
Tu peux laisser chez eux en attendant la réponse du support.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/07/2017
pour les captures d ecran je passe par hosting et je reduis en mode forum .. sinon sur mon ecran je les vois net

comment on contact bitcoin core ? y a un email ?
je vien de relire le lien que tu as posté de bitcoin.fr ... franchement j ai rien compris sauf le titre lol ... encore hier je croyais que le reseau bitcoin ne pouvais etre modifier ... quand on parle de BIP91 BIP148 BIP141 voir de legacyBTC ... ext de quoi on parle exactement ? la blockchain n existera plus ? le bitcoin sera toujours decentralisé ?
10 Avatar de Meteo
Le 08/07/2017
Oui ils vont garder la blockchain décentralisé. Mais il y a un scénario ou il y aura peut être une blockchain parallèle.
Si les développeurs peuvent toujours modifier la blockchain. Faut avoir un mot de passe spécial, tout le monde ne peut pas le faire.

C'est ce que Ethereum a fait quand il y a eu une faille dans le DOA. Ils ont fait un hard fork alors qu'au début il disait qu'il n'en ferait jamais.
Ils ont laissé ETC avec la faille (car certains voulait quand même garder ethereum original) et ETH avec la faille corrigé.

Et le jour ou il y aura les 1er ordinateurs quantiques, les crypto-monnaie seront vulnérables aussi sans une mise à jour. Mais on n'est pas encore là.

pour contacter bitcoin core: https://bitcoincore.org/en/contact/
Sinon Bitcoin core n'est pas impliqué dans le développement de Segwit2X apparement. C'est 80% des mineurs qui ont choisit la technologie Segwit2X (Bitmain, antpool, Genesis et autres). Il y a la liste sur un article de Bitmain sur google.
Les mineurs doivent rajouter NYA dans les blocs (ca veut dire qu'on est OK pour l'accord de New York qui a réunie les leaders du minage), et si il y a 80%, Segwit2X passera.

Une article sur segwit2X: https://bitcoin.fr/segwit2x/

En gros pendant plusieurs semaine il va y avoir des tests et sondages. C'est pour ca qu'ils ont mit un été a haut risque, car c'est le flou. On n'a plus qu'a attendre.
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/07/2017
Pour moi il va avoir une chute conséquente du prix du btc.

Ca reste mon avis...
10 Avatar de Meteo
Le 09/07/2017
Je pense aussi, j'attends pour en acheter du coup.
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/07/2017
Oui patience.

Je pense que l'on va faire un retour sur 1500$ rapidement pour le debut du 4eme trimestre...
Avatar anonyme
Le 09/11/2017
Pour ceux qui utilise coinhouse, outre les frais exorbitants qu'ils demandent, avez-vous remarqué qu'à la vente, le cours du bitcoin est bien inférieur à celui qui est affiché ?

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance