Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


874

wallet ETHereum

65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2017
quel est le meilleur wallet ETH que vous utilisez ?
6 Avatar de karimmiffa
Le 08/06/2017
Salut EL TIGRE : exmo
Dernière édition par mondegains le 2017-06-08 à 09:10:05 (Edité 1 fois) : Liens de parrainage interdits dans le forum
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/06/2017
Salut Tigrou

Tiens jette a oeil tout trouvera sur ce site tous les wallets disponible.

https://www.cryptocompare.com/wallets/#/overview

Salutations
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/06/2017
merci de vos reponse je suis en train d'étudier la question
en effet neoradio il a le choix sur le lien que tu as passé ... je pense prendre My ether wallet ... qu en pense tu .?
10 Avatar de Meteo
Le 15/06/2017
Je me posais la même question, je débute dans l'ether.
my ether walllet est conseillé par Genesis.
il y a un wallet sur ethereum.org aussi.
10 Avatar de Neoradio38
Le 18/06/2017
Salut Meteo regarde mon lien il est interresant tu as tous les wallets!

De rien Tigrou, j'espere que mon lien t'aurra étais utile !Pour ton wallet a toi de voir mais je pense que tu as deja choisi !

Saluations
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/06/2017
apres avoir bien bataillé sur la question j ai préféré telecharger la version8 du traditionnel wallet ethereum sur l ordi au lieu de passer par un serveur... j avais deja des ETH sur coinbase et au final d avoir test la moitier des wallet proposé de ton comparateur il n y a pas photo coinbase est comme meme bien fait et facile d utilisation mais d avoir les ETH sur son ordi c est comme meme plus rassurant .. " me voila avec bitcoin core, litecoin core et maintenant ETH wallet sur l ordi en esperant pas cramer le disc entre temps "
en ce moment j attend de telecharger la blockchain et apres je transfére tous mes ETH.. j attend 2 a 5 ans " et apres je suis riche "..
10 Avatar de Meteo
Le 24/06/2017
Tigrou fais une sauvegarde sur une clé usb de tes comptes.

J'ai créé my ether walllet, l'interface est catastrophique. J'ai contacté le support pour supprimé le compte, mais apparemment on en peut pas. Faut l'abandonner.

Je pense maintenant tester le wallet officiel, d'après les captures d'écrans il a l'air pas mal.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/06/2017
franchement il est ... (pourri) le wallet ETH (core) ... les premiers jours apres telechargement des block tu comprend rien si tu as l habitude d utilise bitcoin core... apres quelques seance de ratrapage sur les forum d explication tu arrive a cree plusieurs adresse eth .. quand j ouvre mon wallet eth il me propose la version 8 que je vais surment telecharger mais je me pose la question si je vais pas tous transferer sur coinbase histoire d etre sur de ne pas perdre mon wallet avec les eth... a ton un expert du wallet eth pour nous cree la fiche du portefeuille avec tous les explication?
10 Avatar de Meteo
Le 24/06/2017
tu parles bien de celui là? https://www.ethereum.org/
J'ai lancé et ca fait plusieurs minutes qu'il télécharge des blocks, je ne sais même pas ou il stock ca.^^

Sinon test Exodus
Dernière édition par Meteo le 2017-06-24 à 23:39:22 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 27/06/2017
Salut tous le monde

Vous utilisez quoi comme Ewallet BTC en Hardware.

J'ai deja utiliser Bitcoin Core mais le téléchargement de la blockchain est trés longue et les transaction aussi.

Les frais sont aussi plus important que un wallet online...

Merci de faire vos suggestions 

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 27/06/2017
e-wallet c'est quoi pour toi Neoradio38? Un wallet de bureau ou un site web?
Tu peux utiliser electrum. Aucun site n'est compatible avec un hardware wallet a ma connaissance.

En hardware j'utilise le Ledger nano s qui fait multi wallet. Il a ses propres applications btc, ltc, dash, ether, je suis en train de tester. Manque juste le Monero mais ca doit arriver. Les appli sont open source et tu peux créer ton appli aussi.

https://www.ethereum.org/  j'ai laissé tombé, le téléchargement est trop long.
J'étais en train d'installer bitcoin core mais il prend 160GO actuellement de stockage blockchain.

J'utilise Electrum qui ne télécharge pas la blockchain mais depuis quelques jours la conversion en euro ne fonctionne plus, du coup j'ai remis en dollars. Et les frais sont très aléatoire. Je me suis tapé 0.001 de frais aujourd'hui et 5min après c'était à 0.0003, je me suis demandé si c'était un bug. Sur le site d'electrum je n'ai pas trouvé d'email de support ou forum.
10 Avatar de Neoradio38
Le 30/06/2017
Oui salut Meteo

Ma question était bien sur un e wallet hardware sur pc.

Oui je pense que Electrum est pas mal pour le btc..

BitcoinCore j'ai laissé tombé aussi car trop trop long et beaucoup de frais...

Mais le mieux est l'utilisation du ewallet comme tu fait en hardware via clef securisée..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
pour repondre a ma question un peu plus haut dans la discution ... quand on telecharge la version 8 ETH wallet on n est pas obliger d enlever ces ETH du wallet .. récupération des blocs telechargé auparavant ..
mais le script du wallet est toujours a revoir ...
10 Avatar de Neoradio38
Le 03/07/2017
Salut tigrou 

Oui fait gaffe quand meme a pas cramer ton disque dur car ceux la on une durer de vie de 3 à 5 ans voir plus.

Ca m'ai deja arrivé et est perdu plus de 10To de donnée.

La meileur solution et la plus sécurisé est le Ledger nano s avec maintenant plusieur crypto disponible dessus...

Avec cette solutions pas le soucis d'avoir differents wallets sur ton pc, tout est consentrer sur ta clef et puis elle est disponible pour environs 60$, ce qui reste accessible....

Salutations
10 Avatar de Meteo
Le 03/07/2017
J'ai même pris une second clé ledger nano S, configuré sur le même compte. Elle servira de secours en cas de soucis sur la 1ere.
Par contre il manque encore bcp de crypto dessus du top 30. Comme Ripple, Golem, Monero et autres.
Il y a aussi Trezor et Keepkey.

Sinon pour le sujet, Wallet Ethereum, j'utilise Exodus et Jaxx actuellement (Jaxx fait ETC aussi)

La crypto c'est cool mais devoir utiliser 10 logiciels et autant de site, par moment c'est chiant.^^
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/07/2017
j ai jamais test les clee sécurité ... mais je vais peut etre en acheté une ...
on peut mettre sur la clee tous les wallet ou il faut une clee par wallet .? " je dispose de bitcoin core, litecoin core, dogecoin core et ethreum wallet"
10 Avatar de Meteo
Le 04/07/2017
La clé Ledger a ses propres wallet open source (faut utiliser google chrome et installer les appli). Ils ont choisit chrome car c'est compatible PC, linux, Mac et android. Ledger gère btc, dash, litecoin, doge, zcash, ripple, stratis et ethereum. Bientot le Monero, c'est en cours de développement. Et tu peux mettre tout ca dans une seule clé et heureusement.

Mais tu peux utiliser certains wallet de bureau avec la clé, comme Electrum et Myetherwallet.
Il y a la liste sur le produit ledger nano s du site officiel.

Et d'après le site Ledger, on peut créer ses propres applications pour la clé. Mais ca doit être assez compliqué je pense. Un développeur en informatique peut se faire plaisir.
10 Avatar de Domee
Le 06/07/2017
Je vous conseille exodus en local. Le must, il gère les crypto suivante: Augur-Btc-Dash-Dogecoin-Ethereum-Litecoin et très récemment Decred.
Pour moi il n'y a pas mieux pour être tranquille si on ne possède pas la ledger nano ou le trezor.
Un tuto en video vous explique tout: https://www.youtube.com/watch?v=5Ht56d165r4
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
10 Avatar de Meteo
Le 08/07/2017
"Domee" a écrit
Je vous conseille exodus en local. Le must, il gère les crypto suivante: Augur-Btc-Dash-Dogecoin-Ethereum-Litecoin et très récemment Decred.
Pour moi il n'y a pas mieux pour être tranquille si on ne possède pas la ledger nano ou le trezor.
Un tuto en video vous explique tout: https://www.youtube.com/watch?v=5Ht56d165r4

 


J'ai connu Exodus grace a cette vidéo justement, ensuite je me suis renseigné.

Ce que j'aime bien sur Electrum et que Exodus et beaucoup n'ont pas.
-On peut avoir une liste de contact avec nom et adresse de paiement
-Avoir plusieurs adresses de réception et mettre une description. Comme ca quand je recois un paiement automatique, je sais de qui ca vient.

Par contre l'installation d'Exodus est ultra rapide, même pas 1sec pour 70mo, j'ai cru a un bug d'installation au début mais non.
Dernière édition par Meteo le 2017-07-08 à 03:16:58 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 09/07/2017
Salut Meteo

Sur Exodus , on peut avoir plusieurs adresses de reception ?

Quel sont les frais pour l'envoi de chaque transaction?

Merci d'avance
10 Avatar de Meteo
Le 09/07/2017
Justement juste avant je disais que Exodus n'a qu'une adresse par crypto. Il y a que Electrum qui fait ca dans les wallets que j'utilise.
Pour les frais je ne sais pas, j'ai recu des paiements de minage mais je n'ai rien envoyé encore. Par contre je ne peux pas choisir (frais élevé, normal ou bas) du coup par défaut c'est sur normal ou élevé surement.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2017
nouvelle version de l ethereum wallet .. version 9
pas encore installé car me fait une erreur par rapport a la version8 ... en esperant une meilleur fluidité

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October