Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


773

Comment se passe les retraits sur Payeer?

2 Avatar de Miademad
Le 04/05/2017
Bonjour à tous,
Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite ici et que je me suis mise au "bizness". Pour cela je me suis isncrite sur Payeer, j'ai pu faire mes dépots correctement, "inverstir" mes sous, et gagner qq sous en retour que j'ai "redéposé" sur payeer.
Maintenant j'aurai aimé retirer les sous que j'ai sur payeer. J'ai regardé mais il n'y a pas beaucoup de choix qui me parle. j'ai donc essayé le retrait par visa (ma carte VISA avec laquelle j'ai déjà déposé mes sous), mais aujourd'hui je reçois un mail: "withdrawal  of funds declined" "violation of law". Je ne comprends pas.
Je ne peux pas retirer avec ma carte VISA? Je fais comment alors pour mettre mes sous à ma banque?

je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mia
8 Utilisateur désactivé
Le 04/05/2017
Salut Mia,
Pour ma part, je n'ai jamais testé les virements de Payeer à banque, le + simple est de commander la Mastercard de Payeer est d'y virer tes gains, ensuite de quoi il n'y a plus qu'à aller dans le 1er automate venu pour y prélever le cash.
Tout de bon.
2 Avatar de Miademad
Le 04/05/2017
Ah oui d'accord. Ok je vais voir ça. J'ai vu que c'etait 9€ pour la carte. Ca va c'est pas exhorbitant.
je te remercie pour ta reponse
2 Avatar de Miademad
Le 07/05/2017
Sinon d'autres réponses svp? J'ai encore ré-essayé aujourd'hui, avec d'autres Crates VISA, tjs declined. J'ai contacté le service, ils m'ont répondu que ma banque a refusé le "dépôt". Et ça peu importe les banques. Je suis dans 3 banques, j'ai essayé les 3.
Quelqu'un a eu ce problème? 
En attendant je vais commander la mastercard.

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October