Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)
bonjour
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique : je n 'aipas trouvé de fiche Blockchain et je ne sais pas ou poser ma question
je voulais savoir si il est possible de reduire les faire d'envoi sur Blockchain
l instant je viens d'envoyer 0.01 Btc soit 13.42 $ et il me demande 3.60$ de frais !
merci pour votre aide
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-05-05 à 10:14:59 (Edité 1 fois)
Bonjour
non celu La était un hyip
le blockchain dont je parle est un portefeuille en Btc
merci beaucoup
3
Le 04/05/2017
bonsoir, je te donne un conseil pour obtenir une réponse.
dans la barre de recherche tape le nom de ton wallet : coinbase ou coinpayment ou ???? ainsi tu arrivera sur la fiche de ce processeur. Dans forum tu poseras ta question et une bonne âme te répondra. Sinon ce forum est trop général.
bon gain.
Pascale
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
623
besoin d aide pour Blockchain
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique : je n 'aipas trouvé de fiche Blockchain et je ne sais pas ou poser ma question
je voulais savoir si il est possible de reduire les faire d'envoi sur Blockchain
l instant je viens d'envoyer 0.01 Btc soit 13.42 $ et il me demande 3.60$ de frais !
merci pour votre aide
non celu La était un hyip
le blockchain dont je parle est un portefeuille en Btc
merci beaucoup
dans la barre de recherche tape le nom de ton wallet : coinbase ou coinpayment ou ???? ainsi tu arrivera sur la fiche de ce processeur. Dans forum tu poseras ta question et une bonne âme te répondra. Sinon ce forum est trop général.
bon gain.
Pascale
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.