0
0


4508

vérification de compte ADVCASH

4 Avatar de stbarth
Le 26/04/2016
Bonjour à toutes et tous, 

depuis mon inscription sur ADVCASH je n'arrive pas à faire vérifier mon compte, 

je ne reçois jamais le code par SMS donc impossible de finaliser la vérification

qui serait dans le meme cas que moi? 

bonne journée ++
3 Avatar de herwan
Le 26/04/2016
Bonjour,

tu as mis ton numéro au format internationnal ?
4 Avatar de stbarth
Le 27/04/2016
oui tout à fait,
le support me demande de vider ma messagerie SMS en cas de surcharge et/ou de reinitialiser mon smartphone mdr 
je reçois mes autres SMS journaliers donc ça vient de chez eux
6 Avatar de nicolas777
Le 27/04/2016
Bonjour,

La carte MasterCard est elle en Euro ou USD ?

Merci
5 Avatar de Kami69006
Le 28/04/2016
Salut Nicolas777,

Il y a les deux type de carte il faut juste choisir la bonne quand tu la commande, mais tu peux convertir sur le site en euro ou dollard donc autant prendre directement la carte €
6 Avatar de nicolas777
Le 28/04/2016
Ok cool , merci pour ta réponse !
3 Avatar de herwan
Le 28/04/2016
"stbarth" a écrit
oui tout à fait,
le support me demande de vider ma messagerie SMS en cas de surcharge et/ou de reinitialiser mon smartphone mdr 
je reçois mes autres SMS journaliers donc ça vient de chez eux


C'est étrange, je n'ai pas eu de souci particulier pour le téléphone.
Je ne vois pas trop ou ça peux bloquer !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
je vien d'ouvrir un compte ... la verification du compte est obligatoire pour utiliser adv cash ? peut on faire des transfert "virement" sans verification d'identité  ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
je repond a ma question .. oui on peut l'utiliser mais vous ne pouvez pas demandez la carte bancaire si vous ne faite pas vérifier votre compte... tout est en anglais et en russe donc accrochez vous si c'est le premier jour d'utilisation ...
24 Avatar de steph31600
Le 12/09/2016
Bonjour Tigrou 
moi j ai commandée et reçue ma carte sans avoir vérifié mon compte.
Avatar anonyme
Le 10/12/2016
Tu peux recevoir ta carte sans vérification, elle ne sera valable qu'après vérification. Parce que si tu attends la validation des documents (2-24 H), ça devient faux. J'ai attendu 2 jours pour une vérification de CNI et 3 jours pour JDD., ensuite tu ne paie pas ta carte 4.99,  mais 14 euro!

Pour la  question sur la réception des SMS, j'ai eu le même problème, j'ai tenté x fois sans résultat. Je l'ai mis au format national; c'est passé!

Par contre j'ai remarqué que l'expédition de la carte ça laisse à désirer. J'attends une carte depuis le 21/10 et toujours rien.
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Voilà qui me rassure un peu lol . je suis toujours en attente de vérification depuis trois jours ...
mais les transferts fonctionnent
24 Avatar de steph31600
Le 18/02/2017
salut
du nouveau pour ta verification ?
3 Avatar de enzo1977
Le 18/02/2017
Salut Marraine 
J'attends toujours ... surtout qu'au vu de ce que j'ai pû lire ici et là , je compte bien commander ma carte .
Tu me confirme bien que l'on peut faire des retraits dans tous les DAB et payer chez les commerçants avec ?
3 Avatar de enzo1977
Le 20/02/2017
Yes !! vérifications OK 
C'est parti pour la carte ...
5 Avatar anonyme
Le 05/06/2017
Bj, merci de m'aider, le support  refuse systématiquement la copie de ma pièce d'identité, ils me demandent un envoi 800*600 pixel, à haute résolution et je ne comprend pas, que faut il faire, quelqu'un peut me montrer un exemple en cachant bien sur vos informations, ou m'expliquer comment le faire cet envoi.
Merci.
Avatar de geraldfo
Le 19/06/2017
Bonjour Peche974,

il n'est pas évident de passer la vérification sans devoir fournir plusieurs fois sa pièce d'identite

J'ai remarqué qu'ils préféraient les photos HD prise avec tablette ou portable, essayez de cette manière et tenez-nous au courant 

++
gerald
http://conseil-mlm.com
Passez à l'action et Agissez Maintenant pour votre Futur !
5 Avatar anonyme
Le 26/06/2017
Merci geraldfo,
j'ai eenfin reussi la vérification, j'ai transmis la copie de ma carte d'identité comme cela =la copie recto et la copie verso en 800*600 pixels en même temps.
4 Avatar de bonzai001
Le 26/10/2017
c'est la vrai galère la vérification , j'envoie les documents ils rejettent à chaque fois quelle bande


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October