0
0


11163

plus de carte advcash (Page 1 / 3)

4 Avatar de bonzai001
Le 24/01/2018
Et bien advcash n'aura plus sa carte non plus , il travaille pour trouver un nouveau partenaire et renvoyer des cartes gratuitement à ceux qui en avait une et ce dans les plus bref délai
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
Hein ?
D'où tu sais ça ?

Je ne vois rien dans les news de mon compte ADV ni reçu de mail ADV pour information

Est ce qu'on peut encore retirer au DAB ?

Merci,
Dernière édition par Noella le 2018-01-24 à 11:01:07 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 24/01/2018
Dear Cardholder,We regret to inform you that from the 27 February 2018, we will no longer be able to service your MyChoice Prepaid Debit Card.  You should, therefore, use up or remove any balance on your card before that date. We will block the loading of new funds to your card effective immediately to help avoid any balance remaining on your card. You will be able to request that any remaining balance on your card after 27 February 2018 be refunded to you in line with the Cardholder Agreement.  Unverified cards must be verified in order to be eligible for a refund. Please note that any funds that remain on your account after this date will continue to be subject to the terms of the Cardholder Agreement (other than as set out in this email).  Please also note that we have taken the decision to set new daily ATM limits to EUR 1000/USD 1000/GBP 800 for transaction inside the SEPA region; transaction outside of SEPA will be limited to EUR 500/USD 500/GBP 400.
15 Avatar anonyme
Le 24/01/2018
Aie
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
aie aie aie !!!
impossible de virer nos soldes ( 2 comptes)  sur la carte

"service temporairement indisponible en maintenance"

J'espère que c'est du à l'afflux de demandes de retraits en ce moment, sinon .................
4 Avatar de bonzai001
Le 24/01/2018
ca va remarcher tracassez pas
14 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
je sais pas pourquoi la plupart des des banques ayant des problems avec les carte
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
"bonzai001" a écrit
ca va remarcher tracassez pas


.eh ben non ça ne remarchera pas ... en tout cas pas dans un proche avenir et donc les fonds qui sont sur nos wallets (US ou EUR) sont bloqués

réponse du support :

Unfortunately, WaveCrest card program is closed permanently, so the option will not be restored.

However, we are happy to let you know that we are currently working towards integration with the new card vendor. Unfortunately, we cannot specify when exactly the new card solution program will be implemented, because the situation is complicated by the large number of legal questions to settle.

Please stay tuned for the updates in "News" section. All necessary information will be posted there.

Sincerely,
Maxim B.
Advanced Cash Ltd
Customer Support Service Engineer en français

Malheureusement, le programme de la carte WaveCrest est définitivement fermé, donc l'option ne sera pas restaurée.

Cependant, nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons actuellement à l'intégration avec le nouveau fournisseur de cartes. Malheureusement, nous ne pouvons pas préciser quand exactement le nouveau programme de solution de carte sera mis en œuvre, car la situation est compliquée par le grand nombre de questions juridiques à régler.

S'il vous plaît restez à l'écoute pour les mises à jour dans la section "Nouvelles". Toutes les informations nécessaires seront affichées ici.

Cordialement,
Maxim B.
Advanced Cash Ltd
Ingénieur service à la clientèle
Dernière édition par Noella le 2018-01-24 à 16:13:16 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 24/01/2018
mais tes wallets sont pas bloqués je viens de tester c'est juste la carte qui est bloqués , tu peut toujours te servir de tes wallets normalement
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
lol

je veux récuperer mes 540€ bloqués sur mon wallet mais pas avec 40€ de frais comme calculé si je demande le rapatriemnt sur ma carte bleue ou idem en passant par leurs échangeurs
15 Avatar anonyme
Le 24/01/2018
Ceci dit les virements en euro de advcash vers des comptes bancaires français ne fonctionnent pas non plus en ce moment...
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
aie ....
je vais tenter vers ma visa
maintenant

sinon ça sent mauvais !
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
idem vers les cartes VISA / MASTERCARD  pas de transfert possible

Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Noella le 2018-01-24 à 19:01:39 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 24/01/2018
Bah il faut juste attendre. Ou retirer d'ici à fin février au plus vite. Perso je vais attendre je pense
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
Bah de toute façon,  on n'a pas le choix ... attendre
mais retirer comment ..... on verra bien !
15 Avatar anonyme
Le 24/01/2018
En théorie quand ils auront un partenaire ils renverront de nouvelles cartes. 
4 Utilisateur désactivé
Le 24/01/2018
oui je sais mais quand?
ils préviennent que  la situation est compliquée par le grand nombre de questions juridiques à régler.  +   le temps de refaire les cartes

Je tenterai bien le transfert de ADV vers Perfect Money
puis de PM,  je transférerai vers mon compte bancaire

A moins que PM ait ausi ce genre de souci
15 Avatar anonyme
Le 24/01/2018
Ah oui la durée à ma connaissance aucune info
4 Utilisateur désactivé
Le 25/01/2018
ah bah non,   ils viennent aussi de supprimer aussi le transfert vers Perfect Money
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/01/2018
vu le topic je vais faire un test au DAB ... mais j ai remarqué cela pour un hyip ou je voulais transféré 200$ de mon compte card a mon wallet adv $ et la ça m inscris transaction error
4 Utilisateur désactivé
Le 25/01/2018
je ne sais pas si je deviens parano mais quand je lis cette réponse du support  (traduite en français)

Comme nous l'avons découvert récemment, nous éprouvons actuellement quelques problèmes techniques intermittents avec l'option de transfert de fonds aux cartes bancaires VISA.
Nous ne pouvons pas vous fournir les délais exacts de cette maintenance, mais nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Je pense qu'ils se paient notre tête,

d'abord problème pour transférer du wallet vers la carte, puis impossible de transférer le montant du wallet vers une carte visa ou mastercard, ou vers un compte bancaire, puis vers certaines plateformes comme Perfect Money qui existait avant

Vous ne trouvez pas ça bizarre  ?
15 Avatar anonyme
Le 25/01/2018
Si c'est pas normal, mais comme on ne peut rien faire on attend...
2 Avatar anonyme
Le 26/01/2018
A Priori, tout est est bloqué quant à pouvoir utiliser l'argent qui est dans ses wallets pour les résidents européens. c'est ce que j'ai compris quand j'ai reçu un mail de payeer qui a dû bloquer toutes les cartes des résidents européens. En plus en lisant ce topic, je comprends que l'on peut plus faire aucune opération en vue de pouvoir l'argent de ses wallets. là, je pense que c'est une équation difficile à résoudre!!!!!
15 Avatar anonyme
Le 26/01/2018
Du coup tu retires tout à la banque en bas de chez toi en urgence ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2018
ma carte master card fonctionne ... j habite en bolivie ...
sinon pour resoudre vos problémes déménager hors d europe ça sera plus simple... lol
2 Avatar anonyme
Le 26/01/2018
tigrou, t'as pas de problème toi. c'est en Europe il y a ce genre de restriction.
pour ceux qui habitent en FRance, je peux suggérer ceci; ouvrez un compte chez Coinhouse le site de la maison du bitcoin à Paris.
Ils achètent vos bitcoins contre un virement sur votre compte sous 3 à 5 jours. Par contre, vous passerez pas inconito car vous devrez justifier d'une pièce d'identité.
Par contre, vous devrez au préalable transformer vos fonds en Bitcoins car c'est bien du Bitcoin qu'ils rachètent.
4 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2018
"PY" a écrit
Du coup tu retires tout à la banque en bas de chez toi en urgence ?


.PY les fonds sur les wallets ne sont plus transférables sur les cartes bancaires (ADVCash  ou autre)
Donc impossible à retirer à la banque en bas de chez moi

La seule manière de retirer en euros via un e-currency reste PAYEER (encore pour le moment)  puisqu'ils ont suprimé Perfect Money

J'ai un compte Perfect Money mais pas Payeer et je veux bien en ouvrir un,  ce n'est pas le problème
Ce sont les frais qui piquent
- 10€ pour virer mon solde wallet ADVCash (543euros)  pour aller vers Payeer puis les frais de Payeer pour aller vers mon compte bancaire ou ma Carte Visa qui sont pas donnés d'après les commentaires mais je ne parviens pas à trouver exactement le %
Dernière édition par Noella le 2018-01-27 à 12:49:09 (Edité 2 fois)
2 Avatar anonyme
Le 27/01/2018
à noter sur payeer pas possible de faire un virement sur carte visa Europe et encore moins un virement bancaire!
4 Utilisateur désactivé
Le 29/01/2018
merci thedream

J'ai vu ça
Par quel moyen retirer le solde du wallet maintenant  ?

Les échangeurs proposés par ADVCash coûtent une fortune et je ne suis pas certaine de  leur transaction correcte vers mon compte bancaire
10 Avatar anonyme
Le 30/01/2018
Bonsoir tout le monde

Source assistance de ADVcash :
- Pour le solde carte, on peut le renvoyer vers le wallet
Inside the account, you should click on the card, in the pop-up window you will see the options "Funding" and "Withdrawal". "Withdrawal" is a return of the funds to the wallet.
Utile pour des "pas de bol" comme un copain qui a perdu sa carte, ou ceux qui ont beaucoup dessus.
- Pour les wallets, il n'y a que les options proposées dans "Funds Transfer". Pas très glorieux. Je devrai peut-être passer par l'achats de BTC et attendre que ça remonte assez pour payer les frais des transactions achat et vente.
A moins que quelqu'un n'ait trouvé une siouxerie ?

Bonne soirée, et que les cryptos remontent... Enfin, pour ceux que ça arrange
4 Utilisateur désactivé
Le 30/01/2018
"A moins que quelqu'un n'ait trouvé une siouxerie ?  "

lol -  j'ai la même demande parce que je n'ai pas de portefeuille BTC et curieusement je ne veux pas en passer par là

Si  ça intérese quelqu'un d'accepter le transfert de mon solde ADVCash en échange d'un transfert vers mon compte bancaire ou Paypal moyennant une commission, je suis preneuse


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October