0
0


2128

Frais de la carte

4 Avatar de bonzai001
Le 27/10/2017
Quelqu'un a t'il la carte ? a part l'acheter 4.99 et les frais de retraits, as t'on des frais par moi voir par an que je n'aurais pas vu quelque part
5 Avatar anonyme
Le 27/10/2017
Non, pas de frais mensuel.
10 Avatar de Domee
Le 27/10/2017
Je l'ai en $ et en €
Aucun frais jusqu'à présent.
Faut juste faire attention à ne pas utiliser ta carte € pour des achats en $ ou inversement, là tu auras des frais.
Ci dessous les infos du site:
€ 4,99 *
(
* Si commande de la carte dans les 7 jours 
après l' inscription, après la carte coûte 14,99 €)
Pas de frais mensuels, les achats et les retraits dans toute monnaie dans le monde entier, des approvisionnements instantanées, et plus encore. Livraison gratuite par la poste!

  • 0 € frais mensuels
  • 0% pour toutes les transactions en EUR
  • 1.99€  par retraits,  2.99€ autres devises
  • 90 000 € mensuel limite de retrait ATM
  • 3 000 € par jour limite de retrait ATM
  • 10 000 € limite de dépôt quotidienne
  • 2,95% change


Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Dernière édition par Domee le 2017-10-27 à 12:54:32 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
Le 27/10/2017
"Domee" a écrit
Je l'ai en $ et en €
Aucun frais jusqu'à présent.
Faut juste faire attention à ne pas utiliser ta carte € pour des achats en $ ou inversement, là tu auras des frais.
Ci dessous les infos du site:
€ 4,99 *
(
* Si commande de la carte dans les 7 jours 
après l' inscription, après la carte coûte 14,99 €)
Pas de frais mensuels, les achats et les retraits dans toute monnaie dans le monde entier, des approvisionnements instantanées, et plus encore. Livraison gratuite par la poste!

  • 0 € frais mensuels
  • 0% pour toutes les transactions en EUR
  • 1.99€  par retraits,  2.99€ autres devises
  • 90 000 € mensuel limite de retrait ATM
  • 3 000 € par jour limite de retrait ATM
  • 10 000 € limite de dépôt quotidienne
  • 2,95% change




.Merci car j'hésitait à la prendre car j'en aurais pas besoin de suite mais si pas de frais je la prend alors
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/10/2017
"Domee" a écrit


  • 1.99€  par retraits,  2.99€ autres devises
  • 2,95% change



Donc il y a des frais 
.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
10 Avatar de Domee
Le 27/10/2017
"BONSPLANS" a écrit

"Domee" a écrit


  • 1.99€  par retraits,  2.99€ autres devises
  • 2,95% change



Donc il y a des frais 
.


.Voilà sa demande:"... a part l'acheter 4.99 et les frais de retraits, as t'on des frais par moi voir par an que je n'aurais pas vu quelque part"
Et j'estime y avoir répondu correctement.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Avatar anonyme
Le 20/01/2018
Ouais j'ai deposer 10$ et pris une carte virtuel 1$ elle n'a jamais fonctionner "much more MONEY " dit IGOR donc je crédite 60$ et prend une carte en plastique a 4,99€ ELLE N A JAMAIS FONCTIONNER "don't panic! Wait 3/5 jours dit IGOR....
resultat compte effacer by by mes 70$ 
En même temps une société Russe basée à BELIZE avec une carte MasterCard venant de GIBRALTAR qui est un faux confirmer par MasterCard fallait s'y attendre un peut.... :'(
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
je pense que tu dois faire erreur .. la carte coute plus chére quand tu a dépassé un certain delai ... je ne savais pas que adv cash proposé des cartes virtuel ?
et personnellement j aime les wallet russe ça évite certaine compliquation ... le fournisseur de carte serait domicilié en france je pense que tu aurait fait une autre critique
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
j oublier mais je vous le signal en cas que ça arrive a certain ...
j ai vu sur la toile des petits template identique a advcash " meme interface et tout " mais se n est pas adv cash réelement etant juste des petit malin qui essaye de vous soutirer de l argent tous simplement en profitant de l image adv cash ... et ça doit marcher impecable pour eux
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-20 à 23:19:29 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 20/01/2018
Advanced cash a perdu sa licence VISA  et n'a jamais eu la licence MASTERCARD les cartes sont FAUSSES ELLE NE FONCTIONNENT PAS! (Ou plus pour les visa) C est une société de blanchiment d argent de la drogue pour la Mafia Russe qui tente de se diversifier pour noyer le poisson dans leurs flux financier à destinations de paradis fiscaux sans obligation de publication de comptes!! Quand aux frais avant deposer de l'argent tout est gratuit et après les conditions changent 6€/$/£ + 2.99% par OPÉRATIONS de toutes façons pas de beleques ta carte ne marchera jamais et ils finissent par effacer purement et simplement ton compte mais si tu veux tester libre à toi tu ne reverras JAMAIS ton argent...
Dernière édition par Tomtom2boubou le 2018-01-20 à 23:46:49 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2018
avant qu on aille sur un confli entre membre je pense que tu dois te calmer car tu insignu des choses " certe qui me fond rire " qui ne sont pas la réalité ... on serait sur le topic de perfect money je t aurais accordé le blanchiment d argent etc mais la on est comme meme sur le topic adv cash ... alors on va reprendre par le début :
adv cash n a jamais proposé a ma connaissance des cartes visa sauf si tu me prouve le contraire par une capture de carte visa sous le nom de adv cash.. adv cash est comme une banque et passe par l intermediaire de fournisseur de carte de paiement mastercard " et il y a une licence " .. en effet adv cash n a pas de frais de transfére entre compte " indique moi un autre wallet qui fait la méme " .. comme sur tous wallet en ligne qui propose des cartes de paiement physique il est normal qu il est des frais de retrait etc " sauf si tu me trouve une carte totalement gratuite " et d apres mais souvenir de france je me rappel payé 1euro par retrait au DAB avec ma carte visa prenium d une banque tres courtois ... 
les cartes mastercard on des limite par rapport a ton compte verifié ou non
je te rappel que adv cash et transparent sur les transactions douteuses et donne l info directement quand un etat " une banque, fisc .. etc " demande l info .. " d ailleur un utilisateur francais adv cash avait etait convoqué a bercy pour des transactions douteuses non déclaré en essayant de crediter son compte offshore a hong kong qui c est pris plus d un million d amende alors que c etait juste un tradeur chanceux ... etant adv cash qui l avait signalé - il y a un article mais je ne le trouve pu  "

apres par experience personnel etant utlisateur adv cash : je dispose d un carte depuis un petit moment et je l utilise de temps en temps et elle fonctionne tres bien sauf au debut du mois ou j ai eu un soucy car je n avais pas utilisé la carte pendant plus de 6 mois donc il y a eu blocage ... suite a un mail ma carte a etait reactualisé ou j ai pu retirer +3000$ direct en passant par une banque internationnal ...

si imaginon que adv cash voudrait te voler je pense qui taperont directement sur des gros wallet et non sur des wallet a 10$ donc si tu a un soucy avec eu je te passe l e mail du support et tu leur pose la question ...
Avatar anonyme
Le 21/01/2018
je n ai rien a prouvė j ai perdu 70$ inutile de nier le blanchiement BELIZE et GIBRALTAR ne sont pas connus pour leur plages!!
Ne soyons pas naifs non plus...
Essayez et vous verrez visa c etait en 2015 et MASTERCARD a bloquer WAVE CREST le financier emmetteur de ma carte je repete confirmer par MasterCard ils pretendent que la legislation a changer pour les cartes anomynes qu une fois des fond deposer sur la carte qui NE FONCTI9NNERA JAMAIS apres 1 mois a tenter de leur fournir des photo de ma carte d identite trop petite pas assez detailler couleur non conforme.... bref j ai le petit mot acces denided lorsque j essaye de me conecter et je suis bien chez advanced cash de par leurs mail et j ai leur p... de bout de plastic qui est une FAUSSE CARTE MASTERCARD ELLE N A JAMAIS MARCHER ET NE MARCHERA JAMAIS ILS  M ONT VOLER 70$ ca vous derange peut etre pour votre programme d affilliation mais vous ne reverez pas votre argent de toutes facon...
Quand aux frais avant de vous logger regardez ce qu il promettent insrivez vous et chercher bien les conditions ont suibitement changer c est 6$/€/£ +2.99% fee par operations 1.99€/$/£ par retrait ATM et c est plus 3000$/€/£ par jour mais 500...

 
Dernière édition par Tomtom2boubou le 2018-01-21 à 01:23:19 (Edité 5 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/01/2018
ok t es gentil mais je ne suis pas l administrateur de adv cash ... mais faut pesé c est mot quand on a un probléme et demandé une solution au lieu de partir sur des mots comme arnaque

il faut peut etre que je te fasse une video la prochaine fois que je retire avec la carte peut etre ? car quand le bitcoin sera a 20 000$ je compte retirer plus 10 000$ "en bolivianos" avec la carte etant la seul carte que je dispose aujourd hui qui marche ... " je supose que tu dois etre au courant du scandal visa du début du mois "

rassure toi pour mon affiliation adv cash que tu souligne car la plupars des membres qui souscrive a adv cash le fond pour investir sur des investissements en ligne sans frais de transfére lors du depot et du retrait "etant une economie qu on appel bon plan " ... tu remarquera le nombre de transactions adv cash en preuve de paiement de ce forum..
tu est le seul a critiqué adv cash en escroquerie de la mafia russe ... mdr...

et pour la réputation de gilbraltar justement ce sont ces plages avec ces zodiac qui traine la nuit ... lol
et je suis naif comme les autres maniabookeurs qui utilise adv cash..

Tu veux peut etre que je te file un compte vérifier adv cash anonyme avec la carte pour tester ?
ou tu prefére peut etre ton compte francais surtaxé mais régulé par la BCE ? " eux parcontre c est pas des voleurs ?"
10 Avatar de Meteo
Le 24/01/2018
Le mec fait chier pour 70$, certains ici ont plus de 10 000$ dessus et n'ont pas eu de problème.
visa ou mastercard on s'en branle, du moment que la carte fonctionne. Et perso la carte fonctionnait, mais actuellement elle est désactivé. Mais l'argent reste toujours retirable hors carte.
Pour la vérification ils sont chiants sur la qualité d'image, si ils t'ont bloqué, je pense que c'est de ta faute.
Toutes les cartes prépayés sont dans des paradis fiscaux, je pourrais en citer une 10aine.  Et toutes les grandes entreprises comme Google et Apples utilisent aussi les paradis fiscaux pour ne pas payer d'impot. Pareil pour la plupart des MLM. Pareil pour les gros trader en crypto qui sont à l'ile Maurice par exemple.
Avatar anonyme
Le 24/01/2018
Ah ils me bloquent 70$ et c'est de ma faute? Tiens c'est ce que m'a dit IGOR hier....en me débloquant ENFIN mes 60$ du coup il a pas bloquer les fee, n'empêche c'est pas ce que dit leur contrat de départ !!! instantané anonyme sans frais.... Les cartes ont été activés hier confirmation aujourd'hui de MasterCard (les numéros sont bien valides Autant pour moi elles NE SONT PAS FAUSSES...Elles n'étaient pas activés depuis le 4.01!!!! ) Appel Ca de la Pub mensongère si tu veux, Moi j'appelle ça de l'escroquerie.Si Ca merde pour 1$ Ca merdra pareil pour 10 000$ c'est avant tout une question de CONFIANCE . J'ai pas envie d'attendre 15 jours de savoir si je vais pouvoir récupérer mon oseille donc j'y mettrait pas 10 000$ surtout que Gibraltar c'est une créance sur la banque central D ESPAGNE tigrou64 pas de la banque central européenne car elle n'a pas de créance direct... il faut comprendre les courbes target2.....c'est pas le bitcoin qui monte c'est le dollar qui se Pete la gueule.... Si le bitcoin marche c'est parce que les frais sont clair A l'avance que ça marche sans délais et que personne ne peux bloquer ou surtaxé une transaction. Pour Advanced Cash c'est tout le contraire.... Pour entendre que c'est de ta faute si ils n'ont pas actives les cartes que c'est de la faute de MasterCard si les conditions changes... merci bien ! Y a d autres acteurs qui sembles plus chère mais qui annoncent le vrai prix... A chacun de voir après...
Dernière édition par Tomtom2boubou le 2018-01-24 à 15:46:07 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/01/2018
olala tomtom ... on aura eu du mal avec toi que j ai failli m enervé pour tes commentaires mais heureusement que météo a pris la reléve ...
contact moi sur mon facebook ça pourrais etre marrant de te voir faire des critique sur mon mur ...


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October