Le transfert des fonds de la carte bleu au Wallet est pour le moment impossible...
cela affiche " Transaction Error "
je vous conseille vivement de faire fuir les capitaux qui se trouve dans vos wallet aussi LOL
5
Le 01/07/2017
Bj edotensei, pensez vous que advcash va fermer et ou tourner au scam?,
Le 03/07/2017
Je le répète sur ce post aussi ! renvoyer un justificatif de domicile à jours et valable (lire les conditions) !
3
Le 04/07/2017
"peche974" a écrit
Bj edotensei, pensez vous que advcash va fermer et ou tourner au scam?,
Hello ;
Je ne pense pas qu'il va passer en statut de scam ; c'est plutôt un problème de legislation ... dans les pays Russe ; kurde etc... il n'y a rien à déplorer!
3
Le 04/07/2017
"Qjonathan" a écrit
Je le répète sur ce post aussi ! renvoyer un justificatif de domicile à jours et valable (lire les conditions) !
Salut;
Même avec les justificatifs ; Advcash rencontre des problèmes avec certains Pays (la France en fait partie).
Questra l'a même retiré de ses moyens de mpaiements!!!
16
Le 10/07/2017
Pour la eniéme fois, j'ai pu valider mon transfert de ma mastercard vers mon ewallet.
Envoyé vos documents à jour au support.
Je reconnais qu'il a fallu insister plusieurs fois avant qu'ils ne fassent le nécessaire mais à ce jour aucun soucis.
Advcash n'est en aucun cas un scam !!!
Cdt.
65
6
Le 10/07/2017
carte dollard adv cash fonctionne impec en bolivie pour info avec justificatif francais ... sans parler des frais de change abusé
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1511
Transfert Carte - wallet impossible!
Le transfert des fonds de la carte bleu au Wallet est pour le moment impossible...
cela affiche " Transaction Error "
je vous conseille vivement de faire fuir les capitaux qui se trouve dans vos wallet aussi LOL
Hello ;
Je ne pense pas qu'il va passer en statut de scam ; c'est plutôt un problème de legislation ... dans les pays Russe ; kurde etc... il n'y a rien à déplorer!
Salut;
Même avec les justificatifs ; Advcash rencontre des problèmes avec certains Pays (la France en fait partie).
Questra l'a même retiré de ses moyens de mpaiements!!!
Envoyé vos documents à jour au support.
Je reconnais qu'il a fallu insister plusieurs fois avant qu'ils ne fassent le nécessaire mais à ce jour aucun soucis.
Advcash n'est en aucun cas un scam !!!
Cdt.