0
0

1686

verification banquaire advcash

2 Avatar anonyme
Le 02/06/2017
comme j'ai des problemes pour retirer de l'argent sur ma carte Master card,bien que mon code est bon,mon compte verifier,et de l'argent sur ma carte.Le support me demande une verification de mon adresse pour la carte ok,je l'envoi surprise!! il me demande maintenant un releve banqaire de moins de 3 mois et signé par ma banque,je reve!!!! franchement  mon compte n'est pas lier,a la carte c'est confidentiel quel rapport a lieu avec la carte MASTERCARD,je suis vraiment decue j'ai des doutes sur la cinserite de ces perssones.ci c'est pas de l'arnaque pour acceder a mes comptes a savor qu'ils sont a Singapour pour le moment je vais rien envoyes Malhereusement je peux rien retirer est mes fonds sont bloques sur la carte.je vais prendre rendez vous avec un conseiller financier pouvoir ce que je doit faire je voulais faire part a la communauté ca peut arriver a tout le monde Merci ci il y a des perssones qui peuvent m'aider et proposer des solutions
3 Avatar de herwan
Le 02/06/2017
Bonjour,

Pour avoir la carte OkPay c'est la même chose (relevé bancaire de moins de 3 mois signé par la banque).
3 Avatar de Edotensei
Le 02/06/2017
Bonjour; 

De toute façon  ; ce n'est pas avec un relevé bancaire qu'ils vont hacker ton compte!

En général quand il ajoute des informations en plus ; c'est qu'il y a eu une utilisation anormale de ta carte.
Pour ma part ; rien à signaler avec AdvCash...

P.S.: N'oubliez pas qu'il y a des législation sui sont entrain d'être mis en place; pour plafonner les CB E-wallet.

A dispo
2 Avatar anonyme
Le 04/06/2017
Merci;bien

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance