0
0


1440

advcasch carte

2 Avatar anonyme
Le 31/05/2017
je ne peux pas retirer au distribiteur avec ma carte Mastercard,mon compte est verifie j'ai donc conctacter le support il m'ont demande une verification de mon adresse car ma carte est sois disant limité le comble c'est que j'ai retire seulement 10Euros,
est ce normal il y a t'il des verifications suplementaires,suis je le seul,ou c'est normal!!!
3 Avatar de Edotensei
Le 02/06/2017
Bonsoir; 

La carte est limité car il faut faire vérifier la pièce d'identité ; l'adresse ; ainsi que le numéro de téléphone...

tant que c'est dernier ne sont pas vérifier ; vous serez toujours limité.
16 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2017
Salut Lilian,
j'ai aussi eu une vérification supplémentaire pour la mastercard et j'ai enfin pu la faire vérifier mais non sans mal (j'ai relancé le support maintes et maintes fois et je n'ai pas laché l'affaire !!!).
Ils ont fini par la valider avec comme preuve d'identité mon passeport.
Pour les maniabookers de la Réunion, j'en suis un aussi et j'ai donc réussi avec mon passeport (France étant noté comme Pays et non pas Réunion)
Ils font un "blocage" sur la Réunion (je ne sais pas pourquoi, ils ne savent pas que la Réunion c'est aussi un départment français depuis 1946), donc le justificatif d'identité à utiliser de préférence c'est le passeport (y compris pour valider la Mastercard).
Allez a+
5 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
Bj, du coup est ce que fredping974 reussit à faire des retraits avec sa carte advcash à la REUNION.
merci
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/11/2017
j ai reçu par email pour les cartes avec compte non vérifié

Nous CONTACTONS parce qu'il ya des informations importantes sur votre avancée cartes de trésorerie que nous pensons que vous devez savoir.

En bref, bientôt, notre fournisseur de cartes diminue les limites des cartes pour les comptes non vérifiés. Sans vérification, la limite de charge totale pour toutes vos cartes sera de 250 $ / € 250 / £ 200 et pour les cartes en plastique, vous ne serez en mesure de retirer jusqu'à 100 $ / € 100 / £ 80 dans les guichets automatiques. Vous aurez besoin d'une vérification complète pour avoir des limites de cartes figurant sur notre site.


À partir du 10 Décembre, 2017, notre fournisseur de carte fixe ces limites:

1. La limite de charge cumulative maximale pour les titulaires de carte non vérifiés sera réduite à 250 $ / € 250 / £ 200 (ou équivalent). Cette limite est la limite combinée dans l'ensemble de votre plastique et les cartes virtuelles sur notre programme.

2. titulaires de carte non vérifiés ne seront en mesure de retirer jusqu'à une limite cumulative maximale de 100 $ / € 100 / £ 80 par distributeurs automatiques de billets. Cette limite est la limite combinée dans toutes vos cartes en plastique sur notre programme.


Si vous souhaitez utiliser vos cartes au-delà de ces limites, votre compte doit être vérifiée. S'il vous plaît entrer en contact avec le service de support à l' intérieur de votre compte ou en nous envoyant un courriel à support@advcash.com si vous avez des questions au sujet de votre état de vérification des comptes.

Merci et nous espérons que vous apprécierez nos services.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October