0
0


1802

Paiements Declined avec la carte ADV

31 Avatar de Rearden
Le 20/05/2017
Depuis une semaine, impossible de payer avec ma carte Advcash.
A chaque fois, j'ai le message : DECLINED. Pourtant j'ai de l'argent dessus et le pin est bon.
Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci
9 Avatar de Elisa
Le 20/05/2017
Tu devrais peut être contacté le support. Jeudi j'ai fait un retrait et hier j'ai payé mes courses avec à carrefour. Pas de soucis pour les 2 transactions.
7 6 Utilisateur désactivé
Le 20/05/2017
Retrait au DAB avec aucun probléme aujourd'hui.
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest
16 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2017
Même pb que Rearden, pas possible de payer avec ma carte avec message declined.
Je vais contacter le support
7 6 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2017
Bonjour Fredping974, j'ai fait un retrait ce matin avec la carte au DAB aucun problème pour moi, bon courage à toi.
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest
16 Utilisateur désactivé
Le 21/05/2017
Merci fdinvestdiffusion
2 Avatar anonyme
Le 24/05/2017
impossible de se connecter
8 Utilisateur désactivé
Le 24/05/2017
Idem que lillian
Avatar anonyme
Le 26/05/2017
bonjour
fredping974 le probleme c que nous sommes a l'ile de la reunion et que ces cartes ne sont plus reconnue chez de part notre situation geographique.
je suis en train de me battre par mail  avec le support advcash qui ne reconnait pas la REUNION comme departement de FRANCE.
je suis en train d'essayer de changer REUNION pour FRANCE dans l'onglet "country choice" de mon profil et voila la reponse donnée
REUNION it is an island in the Indian Ocean, and it is not the territory of France.

je suis en train de m'arrcher les cheuveux pour que le support comprenne que nous sommes FRANCAIS et je pense que c la meme chose pour PAYEER ce n'est pas une simple question de verif.
enfin je ne veux pas trop m'avancer
des fois on pourrait dire que la Reunion c le tdc du monde serieusement :/
16 Utilisateur désactivé
Le 27/05/2017
Salut cowboy,
tu as peut-être raison mais pour ma part, j'ai transféré mes fonds sur un ewallet en cryptomonnaie !
Tiens moi au courant.
a+
Avatar anonyme
Le 27/05/2017
salut Fredping974,
ok pour un ewallet crypto mais y en a t il avec possibilite de CB comme adv ou payeer. j'ai regarde un peu les autre site possible mais rien d'interressant ou plus ou moins fiables.
y a Paymium mais que possibilite de virer sur compte bancaire
en fait je chercherais comment pouvoir recuperer physiquement mes sousous sans les virer direct sur compte bancaire
si y a des idées, je suis toute ouie.... héhé !!
Avatar anonyme
Le 05/06/2017
salut
depuis un moment je suis en "guerre" avec le support ADVCASH pour changer la localisation de pays pour mettre France a la place de REUNION de mon compte afin de pouvoir commander un CB
reponse du support : REUNION it is an island in the Indian Ocean, and it is not the territory of France
donc impossible de changer et de commander un CB (car grisée) sauf si j'envoie un doc officiel attestant que la REUNION est un departement FRANCAIS ....mdr .... un doc officiel..... ecrit Republique Francaise sur le photo de ma CI que j'ai envoyé pour les vérifs.
donc g lache l'affaire.
Du coup histoire de voir g créé un autre compte avec la CI de ma femme en mettant FRANCE dans country au lieu de REUNION mais envoyé le meme JDD et devinez quoi compte accepté et vérifié...... alors la vraiment c'est trop fort....... que dire !!!!
Avatar anonyme
Le 07/06/2017
salut a tous,moi aussi je suis de la réunion,j'ai bien reçu ma carte,bien activer,bien eu le code pin mais impossible de retirer et meme de payer avec et le pire c'est que je n'arrive meme pas a retirer du compte de la carte pour remettre sur mon wallet euro,si vous avez une solution je suis preneur,d'ailleurs est-ce qu'il y a des personnes qui arrive a écrire au support???parce que moi je leurs écrit mais aucune réponse,merci d'avance pour votre aide.
5 Avatar anonyme
Le 26/06/2017
Bj,
popo974, des nouvelles?


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October