0
0


1868

Transaction Bitcoin pending

3 Avatar anonyme
Le 11/05/2017
Salut,

J'ai fais un transfer de mes bitcoins vers advcash hier à 17h.
Je débute en bitcoins, mais j'ai vu qu'il fallait attendre 6 confirmations du blockchain pour que ce soit viré.

Soucis, apparemment c'est toujours en status "non confirmé" apres tout ce temps...c'est normal?
Ca me semble quand même vachement long pour un simple transfert...
3 Avatar anonyme
Le 12/05/2017
Le support advcash m'a répondu en me disant que la transaction était validée mais qu'ils attendaient toujours les 6 confirmations...

Si jamais elles n'arrivaient pas "éventuellement" ils renvoient l'argent sur le compte... heureusement que j'ai testé avec un tout petit montant!!!

Est ce que ca arrive souvent ce genre de chose avec le Bitcoin???
Parce que c'est bien d'en gagner mais si on peut pas les transferer en Euro pcq ca bloque dans le "blockchain" c'est juste de la grosse arnaque.
Avatar de CanardCoinCoin
Le 12/05/2017
Que la transaction ne se fasse pas est une chose rarissime. Et bien géré par la blockchain.

C'est peut être juste un problème de leur site...
La crypto-monnaie pour les nuls
3 Avatar anonyme
Le 12/05/2017
J'en sais rien mais c'est vraiment pas rassurant moi qui commence avec le bitcoin...je trouve vraiment ce système pourri. En plus aucun support, rien....on doit faire confiance à un algorythme... super.
Avatar de CanardCoinCoin
Le 12/05/2017
L'absence de support, danc ce cas, c'est lié au site.
Le site qui ensuite se "connecte" à bitcoin est responsable du service qu'il propose.
Je peux te conseiller, en message privé un site pour vendre des bitcoins dans le même genre que advcash : rapidement. Et recevoir le montant sur ton paypal.

Comme tu es prudent, tu peux tester avec un petit montant car il n'y a pas de minimum.
La crypto-monnaie pour les nuls


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October