0
0


1871

Déclaration d'impôts

Avatar anonyme
Le 30/04/2017
Bonsoir, y'a t'il des gens qui peuvent m'informé sur la fiscalité au niveau des gains Mlm, revshare. Doit'on déclarer les comptes de types advcash, payeer etc ou faut'il uniquement déclarer les sommes perçues par le mlm, revshare etc ? ( pour le moment je me fait que 200€ par mois donc je ne déclare pas mais par la suite si les montants sont élevé j'aviserais.
Merci
16 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2017
Salut Manustyle,

normalement il faut utiliser la déclaration 2035 (bénéfice non commerciaux) uniquement pour les gains (c'est à dire déduction faite de ta mise initiale)

J'espère t"avoir aidé.

Cdt
9 Avatar de Elisa
Le 02/05/2017
Justement c'est la période  de déclaration des impôts . Oui manustyle tu dois déclarer tous tes gains (gains total - la somme que tu as investis) recus sur ton compte bancaire mais aussi ceux sur tes portefeuilles e wallets ( payeer, adv cash etc...). Par exemple si tu as investis 3000 et gagner ( retirer du ou des programmes) 10000 alors tu devras déclarer 7000.
Quant au formulaire à utiliser les avis divergent. Fred parle du 2035, moi j'ai souvent entendu parler du formulaire 2042pro ligne 5ku bénef non commerciaux non professionnels. Certains disent aussi qu'il faut remplir en parallèle le formulaire des revenus de source étrangère.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Advcash

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October