0
0

1860

Vérification d'identité lors de virement bancaire

2 Avatar de Topolino
Le 20/04/2017
Hello tout le monde !
Pour pouvoir créditer mes propres fonds sur mon compte ADv cash, le support me demande une vérification d'identité supplémentaire. Il faut donc faire un selfie avec notre pièce d'identité, notre visage éclairé et visible et un papier portant un code que ADV cash nous envoie. 

Ils refusent systhématiquement mes photos prétendant qu'elles ne sont pas claires alors que la pièce d'identité est très lisible. Ils me demandent sans cesse des photos haute résolution. Je pète un câble, aidez-moi !!!!
Merci
5 Avatar anonyme
Le 20/04/2017
Bonsoir, j 'ai eu le même problème, avec mon passeport, mais à force d 'insister, il a fini par être accepté ms galère en effet
2 Avatar de Topolino
Le 21/04/2017
C'est quoi la haute réolution de photo ? !!! Ils demandent 600 X 800 pixels, j'envoie des photos en résolution 1500 X 1200, et elles sont toujours refusées !!!!
10 Avatar de Meteo
Le 21/04/2017
Ils m'ont aussi refusé 5 fois parce que je scannais mon passport en 300pp. J'ai du prendre mon appareil photo de 8M pixel avec flash et ca été accepté.
J'ai aussi eu la vérification pour mon 1er virement. J'ai pris mon appareil photo. 1500x1200 normalement c'est suffisant. la feuille et le passport dans une main et dans l'autre l'appareil photo. Et faut voir le visage sur la photo aussi.
2 Avatar de Topolino
Le 21/04/2017
J'en susis à mon 7ème envoi.... Je suis ZEN, je suis ZEN, je suis ZEN....
2 Avatar de Topolino
Le 21/04/2017
A yest, ACCEPTEE !!!!!! La concierge de mon immeuble, MAGIQUE ALICE m'a prise en photo avec son mobile Samsung et ça a marché. J'en pouvais plus là !!! 8 tentatives... Courage pour les autres ! Pourtant j'ai fait les selfies avec un appareil photo externe Sony, bonne qualité... Merci pour vos retours et bonne journée ! 
5 Avatar anonyme
Le 04/06/2017
Que faut il faire du coup, moi j'ai laissé tomber, j'en etais à plus de 10 envois et à chaque fois refusé.
10 Avatar de Meteo
Le 08/06/2017
"peche974" a écrit
Que faut il faire du coup, moi j'ai laissé tomber, j'en etais à plus de 10 envois et à chaque fois refusé.

Une photo de très bonne qualité et de grande taille. J'ai fais avec un appareil photo de 8M de pixel. Telephone ca ne passait pas pour moi.

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance