0
0


1205

Expliquez moi comme si j'avais 3 ans.

3 Avatar anonyme
Le 19/04/2017
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment résoudre l'exemple suivant :

J'ai 10.000€ sur mon compte advcash.

Comment les retirer en cash?
Comment les transférer sur un compte bancaire ?

Avec le moins de manipulations possible car j'ai l'impression que y'a toujours 10 transfer sa faire et chaque fois des frais, c'est très chiant.
8 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2017
Salut,
A mon avis, le plus simple est de commander la carte advcash afin de retirer les fonds en cash, certainement en plusieurs fois.
Ou tu transfères le cash sur un autre processeur aur lequel tu as déjà une carte de retrait.
Si demain tu trouves comment on transfère surun cpte bancaire, je suis preneur.
Bon courage
9 Avatar de Elisa
Le 19/04/2017
Oui en effet on ne peut pas transférer son argent directement vers son compte bancaire. Pour retirer en cash comme dit option mlm il faut prendre la carte advcash. Pour transférer vers son compte bancaire il faut soit passer par un échangeur soit par un autre processeur. Mais bien sûr il y aura des frais (si tu vas ds "funds transfer" puis e currencies les frais sont indiqués pour chaque processeur). 
Moi je transfère direct de advcash vers Payza (2.90% de frais + 0.30 dollars) et ensuite j'envoie vers mon compte bancaire.
Dernière édition par Elisa le 2017-04-19 à 18:23:55 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
Le 20/04/2017
Mais pourquoi tant de manipulations, c'est vraiment chiant ces systèmes...
A quand un transfer direct sur le compte questra par n'importe quel moyen de paiement et un retrait direct également par n'importe quel moyen...

Créer 56 comptes sur différents systeme de paiement c'est vraiment chiant pour beaucoup de monde et au final pas pratique pour les retraits....

Imagine un mec qui touche plus de 30.000 euros par semaine, il est incapable de retirer en cash son argent à cause des limites des cartes... du coup obligé de paiement plein de frais pour transféré sur son compte...


J'ai demandé au support de AGAM, ils sont occupé à tester les transfers bancaire direct apparemment... car l'option est déjà dans la liste mais il y a toujours un message de "maintenance".


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October