0
0


998

Refuse d'alimenter par e-carte bleu

10 Avatar de Meteo
Le 18/04/2017
Salut,
Voila j'ai fais un dépot par e-carte bleu(carte vituelle) pour plus de sécurité. En plus on est redirigé vers un site en russe.
Ca m'a été refusé car pour la vérification il demande une carte plastique. Du coup j'ai annulé la transaction car je ne peux pas prendre en photo la carte physique.
Unable to verify your photo with a payment card.

Comment: only plastic cards can be used.

Payeer a accepté la photo de la e-carte bleu sur l'écran mais a chaque dépot il demande une vérification alors que j'ai un compté vérifié sur les 2 plateformes. Ils sont un peu malade niveau vérification.

Sinon pour advcash j'ai été à la banque faire un virement. 3.20€ de frais d'après la dame de la banque, de mémoire je croyais que c'était gratuit en Europe mais bon à voir.
16 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2017
Salut Meteo,
on ne peut pas charger le compte advcash par CB, il faut passer par virement bancaire.
Pour les commentaires concernant le processeur Payeer, merci d'écrire dans le forum concerné et pas dans celui concernant Advcash pour plus de clarté poiur les autres maniabookers.
Cdt
10 Avatar de Meteo
Le 19/04/2017
Ah bon tu es sur? Même avec une en plastique. Car j'avais fait la demande, mais pour la vérification après le paiement elle doit être en plastique et non virtuelle pour la photo.
16 Utilisateur désactivé
Le 21/04/2017
Salut Meteo,
je comprends pas bien ta question.
tu parles de quoi :
1) le chargement du compte advcash
2) de la vérification du compte
a+
10 Avatar de Meteo
Le 21/04/2017
Les 2, car les 2 sont liés.
J'avais déjà un compte vérifié. (passport, adresse et tel OK)
Mais lors du dépot par carte bleu, il demande encore une vérification. Une photo de la carte bleu. Le soucis ne n'autorise pas la carte virtuel mais seulement la photo d'une carte plastique. En faite ce n'est pas trop une question car le support m'a dit(voir la phrase que j'ai mis en citation) qu'il n'autorise pas la e-carte bleu mais seulement les cartes plastiques pour faire leur dépot.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October