Ce processeur est très fiable avec de plus un niveau de frais largement inférieur à d'autres processeurs.
La livraison de la Mastercard se fait dans un délai raisonnable (environ 10 jours) avec un côut très faible (4.99$) si la demande est faite dans les 7 jours suivants votre inscription (et validation de votre compte).
Au délà, il faut débourser 14,99$ ce qui reste peu élevé également.
A avoir dans son portefeuille impérativement!
65
6
Le 24/03/2017
parcontre quand vous etes a l etranger avec la carte adv cash si vous faire un retrait dans un distributeur les frais sont couteux
ex : retrait de 1000 bolivianos = 156euros au lieu de 147euros avec une carte visa premier
Dernière édition par fredping974 le 2017-03-25 à 08:41:36 (Edité 1 fois)
65
6
Le 25/03/2017
je me suis barre de l europe car le fisc me harcele ... et je passe les details ... l amerique latine c est dix fois mieux que la france je le conseil a tous le monde ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
989
Advcash, un ewallet performant avec peu de frais
La livraison de la Mastercard se fait dans un délai raisonnable (environ 10 jours) avec un côut très faible (4.99$) si la demande est faite dans les 7 jours suivants votre inscription (et validation de votre compte).
Au délà, il faut débourser 14,99$ ce qui reste peu élevé également.
A avoir dans son portefeuille impérativement!
ex : retrait de 1000 bolivianos = 156euros au lieu de 147euros avec une carte visa premier
Qu'est ce tu fais en Bolivie lol
a+