0
0


1309

situation rocambolesque

Avatar anonyme
Le 27/01/2017
Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation particulière pour la vérification advcash
En effet, advcash refuse ma carte d'identité au motif qu'elle se périme dans moins de 3 mois
Or ma carte a été émise en 2007 et depuis 2014 les cartes d'identité ne sont plus valables 10 ans mais 15 ans
diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite

J'ai contacté ma mairie pour faire un renouvellement et la gros souci: ils ne veulent pas car ma carte est valide jusqu'en 2022!

Du coup je me retrouve bloqué dans cette situation où ma carte est encore valide (pour mois de 3 mois) sur la date de ma carte mais refusée par advcash + en réalité elle est valide jusqu'en 2022 et non 2017 + du fait de l'allongement de la durée de validité depuis 2014 je ne peux pas refaire une nouvelle carte d'identité.......

Du coup impossible pour moi d'avoir un compte advcash
16 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2017
Salut Charly01,
essaie tout simplement avec ton passeport, moi j'ai validé mon compte Advcash avec mon passeport et aucun soucis.
ça devrait marcher comme cela
a+
En espérant t'avoir aidé.
Fred
Avatar anonyme
Le 27/01/2017
Merci pour ta réponse fredping, mais n'ai pas de passeport, je ne voyage pas
Je n'ai que ma cni c'est bien le problème
Dernière édition par charly01 le 2017-01-27 à 13:24:58 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2017
Fais en une, c'est pas très long , tu vois avec ta mairie !
Bon week end.
a+
Avatar anonyme
Le 27/01/2017
J'ai demandé à ma mairie , le délai actuel est de 6 mois environ, plus uniquement sur rendez vous pour faire les papiers et le 1er est dans un mois
De plus j'en ai pour 86€ de timbres fiscaux + les photos d'identité à faire chez un photographe pour au final un passeport qui ne me servira pas à voyager
Dernière édition par charly01 le 2017-01-27 à 13:47:57 (Edité 5 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 27/01/2017
Après, il faut jamais dire jamais, tu finiras par voyager un jour, on ne sait jamais!
Essaie de leur dire que tu dois faire un voyage et que t'as besoin de ton passeport rapidement !!
J'ai n'ai pas d'autres solutions pour toi Charly.
Je suis désolé
Dernière édition par fredping974 le 2017-01-27 à 16:40:10 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 27/01/2017
Merci pour tes réponses mais malheureusement ce n'est pas si simple. pour une procédure d'urgence il s'agit de cas bien particulier comme des raisons familiales graves ou des raisons professionnelles spécifiques et il faut fournir des justificatifs
Et franchement entre les timbres fiscaux et les photos çà me fait un peu mal au coeur de payer presque 100€ juste pour faire plaisir à advcash

Le souci c'est que ma carte d'identité est valable mais que advcash n'en veut pas. Avec la réforme de 2014, je ne vais pas être le seul dans ce cas, tout le monde n'a pas de passeport
3 Avatar de Pascale
Le 27/01/2017
Et oui la règle de la carte d'identité n'est valable que pour la France. Donc il faut la refaire c'est gratuit. En 15 jours c fait.
cdt
 
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
Avatar anonyme
Le 30/01/2017
Je vous qu'ils proposent une mastercard à 4.99€. 
Est ce par an ou par mois ? car il n'y a rien d'écrit

Merci
16 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2017
Salut charly,
perso j'ai payé la mastercard 14,99€ reçu en 10 jours environ (pour 1 an).
C'est à 4,99€ ou $ lorsque tu commandes une carte dans les 7 jours après ton enregistrement sur Advcash, après ce délai de 7 jours c'est 14,99 $.

a+
Dernière édition par fredping974 le 2017-02-01 à 19:27:48 (Edité 1 fois)
Avatar de Qcinov
Le 03/02/2017
Salut charly01,
La CB MasterCard ADVcash coute 4,99€ si tu la commande dans le 7 jours suivant ton inscription, sinon elle coute 14,99€ si tu dépasse ces 7jours. 
A payer juste une fois pour l'envoi puis aprés terminé plus rien a payer !

Cordialement 

QCinov
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Volet (ex Advcash)

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October