Bonjour, impossible d'ajouter des fonds sur Advcash par CB. Quelqu'un peut me confirmer ?
16
Le 07/09/2016
Salut,
j'essaie de faire la même chose mais je ne sais pas comment faire
Si quelqu'un a la solution
Cdt
13
Le 07/09/2016
C'est pas possible de d'ajout sur Advcash avec avec carte bancaire!Il faut passé par l'echange d'autres site!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
10
Le 07/09/2016
Merci Razbarra32 !
24
Le 07/09/2016
bonjour
en effet pas de depot par carte bancaire mais par virement ou échangeurs.
Le 09/09/2016
Bonjour,
Donc si on veut mettre de l'argent sur Advcash, il faut avant mettre la somme sur (ex) Paypal et ensuite faire un virement sur Advcash ?
(je suis néophyte, d'où ma question car je ne comprends pas le terme "échange d'autres sites".
16
Le 14/09/2016
Amandine,
oui il faut d'abord alimenter paypal puis utiliser un échangeur comme "changex" par exemple qui lui fera le transfert tes fonds de Paypal vers advcash
https://changex.com/aff/index
a+
Le 14/09/2016
Merci beaucoup pour cette info.
Le 19/01/2017
Bonjour,
Je relance ce sujet car la procédure ne va que dans un sens de advcash vers Paypal, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse.
Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Merci
16
Le 17/02/2017
Salut Skiziix,
pour faire la même chose mais en sens inverse, il faut aussi utiliser un échangeur à partir d'Advcash même dans l'onglet "Exchanges"
Cdt
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1902
Ajout de fonds par CB impossible ?
j'essaie de faire la même chose mais je ne sais pas comment faire
Si quelqu'un a la solution
Cdt
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
en effet pas de depot par carte bancaire mais par virement ou échangeurs.
Donc si on veut mettre de l'argent sur Advcash, il faut avant mettre la somme sur (ex) Paypal et ensuite faire un virement sur Advcash ?
(je suis néophyte, d'où ma question car je ne comprends pas le terme "échange d'autres sites".
oui il faut d'abord alimenter paypal puis utiliser un échangeur comme "changex" par exemple qui lui fera le transfert tes fonds de Paypal vers advcash
https://changex.com/aff/index
a+
Je relance ce sujet car la procédure ne va que dans un sens de advcash vers Paypal, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse.
Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Merci
pour faire la même chose mais en sens inverse, il faut aussi utiliser un échangeur à partir d'Advcash même dans l'onglet "Exchanges"
Cdt