Bonjour, impossible d'ajouter des fonds sur Advcash par CB. Quelqu'un peut me confirmer ?
16
Le 07/09/2016
Salut,
j'essaie de faire la même chose mais je ne sais pas comment faire
Si quelqu'un a la solution
Cdt
13
Le 07/09/2016
C'est pas possible de d'ajout sur Advcash avec avec carte bancaire!Il faut passé par l'echange d'autres site!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
10
Le 07/09/2016
Merci Razbarra32 !
24
Le 07/09/2016
bonjour
en effet pas de depot par carte bancaire mais par virement ou échangeurs.
Le 09/09/2016
Bonjour,
Donc si on veut mettre de l'argent sur Advcash, il faut avant mettre la somme sur (ex) Paypal et ensuite faire un virement sur Advcash ?
(je suis néophyte, d'où ma question car je ne comprends pas le terme "échange d'autres sites".
16
Le 14/09/2016
Amandine,
oui il faut d'abord alimenter paypal puis utiliser un échangeur comme "changex" par exemple qui lui fera le transfert tes fonds de Paypal vers advcash
https://changex.com/aff/index
a+
Le 14/09/2016
Merci beaucoup pour cette info.
Le 19/01/2017
Bonjour,
Je relance ce sujet car la procédure ne va que dans un sens de advcash vers Paypal, alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse.
Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Merci
16
Le 17/02/2017
Salut Skiziix,
pour faire la même chose mais en sens inverse, il faut aussi utiliser un échangeur à partir d'Advcash même dans l'onglet "Exchanges"
Cdt
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1902
Ajout de fonds par CB impossible ?
j'essaie de faire la même chose mais je ne sais pas comment faire
Si quelqu'un a la solution
Cdt
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.