Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

991

L’AEMF interdit les options et restreint les CFD

13 Avatar de 8ko
8ko Le 04/04/2018
L’AEMF interdit les options et restreint les CFDBonjour , l’AEMF a récemment publié un communiqué de presse confirmant sa décision d’interdire les options et d’imposer des restrictions sur les CFD. Vous vous rappellerez peut-être que les propositions originales de l’AEMF ont été faites en décembre, lorsque nous avions mentionné que de tels changements dans la réglementation étaient à prévoir. Alors que les options seront complètement interdites, les CFD devront faire face aux restrictions suivantes :

• Limitation de l’effet de levier sur les positions d’ouverture (30 : 1 pour les principales paires de devises; 20 : 1 pour les paires de devises autres que majeures, l’or et les actions principales; 10 : 1 pour les produits autres que l’or et les actions autres que principales; 5:1 pour les actions individuelles et les autres valeurs de référence; 2 : 1 pour les cryptomonnaies)
  • Une règle de clôture de marge sur le compte
  • Protection du solde négatif sur le compte
  • Restriction sur les incitations offertes au courtage des CFD
  • Avertissement de risque standardisé

Les nouvelles mesures seront publiées au Journal officiel de l’UE dès leur adoption dans les langues officielles de l’UE. L’interdiction d’options entrera en vigueur un mois plus tard et les restrictions applicables aux CFD commenceront à s’appliquer deux mois après la publication au JO. Dans l’ensemble, cela devrait vous donner environ deux mois pour promouvoir les options dans les pays réglementés avant que les nouvelles règles soient mises en œuvre.En remplacement des instruments de courtage interdits, IQ Option prévoit de lancer un nouveau produit pouvant être annoncé aux clients européens. De plus, vous pourrez utiliser Facebook et AdWords pour promouvoir cette solution particulière, ce qui pourrait vous donner un avantage substantiel, en particulier à la lumière des restrictions de Google (couvrant les annonces de CFD, de forex, des options et des cryptomonnaies) et de l’interdiction de Facebook (sur les annonces pour les options binaires et les cryptomonnaies) déjà en place.

Il veulent pas que l on gagne du fric c'est trop... je vais partir vivre a dubai si ca continue ...
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA
Dernière édition par 8ko le 2018-04-04 à 11:54:13 (Edité 1 fois)
noob Le 04/04/2018
bonsoir mon frere 8ko,à ton avis est-ce l'option binaire sera définitivement supprimée de la plateforme IQ OPTION?hier j'ai echangé avec un agent de IQ OPTION.il a affirmé ceci : l'interdiction concerne uniquement les utilisateurs de la zone euro
13 Avatar de 8ko
8ko Le 13/05/2018
Salut et desole pour reponse tardive je vien a peine de voir ton post...
je pense que meme iq ne sais pas bien, niveau juridique c est le bordel en ce moment ... Ce que je sais de sur, c'est que iq les arreteras que si ils n ont pas d autres choix vu ce que ca genere comme chiffre d affaire... exemple il est interdit de faire la promo en france mais il te disent ce que tu peux ou pas avec des anonnces type... ils font tout pour les users puissent encore le plus possible trader et parrainer ... attendons de voir une fois la lois posée que là je trouve rien ...  Sinon tu passes par un vpn et le tour sera reglé 
:heart:NEW GROUP PHENIX CLUB JOIN US AT :https://t.me/joinchat/FWIv3xKtrON_um6A5a4HIA

Forums » Forum Options binaires » Forum iq option

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card