0
0

907

Pour les paiements, tout va bien !

11 Avatar de Lorenzo62122
Lorenzo62122 Le 17/01/2018
En ce qui me concerne tout va bien ! 
Je reçois mes paiement comme toujours.
Je fais un retrait tous les jeudi et je reçois 
le vendredi, parfois le samedi ou lundi, ça dépend des fois, des retards
peuvent arriver.
Mes derniers paiement reçu sur Coinbase : le 6 janvier, et le 13 janvier.

Je ne poste plus mes retrait, puisqu'on est limité pour les preuves de paiement ! 

Cordialement,
Lorenzo
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 17/01/2018
oui mais tu n'ai pas le seul sur ce mlm ....

des investisseurs se plaignent justement et vu que personne ne poste et cela ne met pas en confiance ..je ne suis pas dessus donc je suis completement neutre.

effectivement tu es limité a une preuve toute les 24h mais je suis sur que tu penses aussi a ta "downline" et que tu te dois de les rassurer si ils font aussi partie de "maniabook"

merci a toi
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Dernière édition par widyship le 2018-01-17 à 18:46:32 (Edité 1 fois)
11 Avatar de Lorenzo62122
Lorenzo62122 Le 17/01/2018
Mdr tu as lu mon autre messgage donc tu sais bien ce que je pense de ceux qui sont sous moi ! 
La plupart ne sont pas d'içi, pratiquement tous recruter ailleurs ! aucun investissement de leur part, bref !

La fiche a été créé par moi même le 15 septembre 2016 !  Trouvaille sur un site de trading, puisqu'à la base 
USI-TECH était un site pour investir dans le trading à l'aide d'un robot ! 
Puis par la suite ce sont mis dans la crypto.

Quand j'ai créé cette fiche, je me suis demandé si ça valait le coup, parce que içi même, je n'avais aucune demande  d'information, ou 
d'inscription sur mon lien.

Même REARDEN ne s'est pas incrit sous moi c'est dire ! mdrrrrrr ! 

Allez bonne soirée, et faite tous de beaux rêves avec vos hyips à la con !
pper1974 Le 17/01/2018
perso je fais pas de parainnage , j'ai recu mon paiement la semaine derniere , ma limite de paiement etait de 0.0080 et la elle est passer a 0.0120 sans doute pour calmer l'afollement de la baisse du bitcoin sans compte le"reste" economique au niveau etat-mondial jattends quelques jours pour avoir cette somme et la retirer , j'ai un avis perso sur la situation depuis longtemps sur le bitcoin que je  garde pour moi car ceci est un autre debat , mais c'est l ocassion de voir si USI TECH a les reins solide !
96 4 Avatar de widyship
widyship Le 17/01/2018
"Lorenzo62122" a écrit
Mdr tu as lu mon autre messgage donc tu sais bien ce que je pense de ceux qui sont sous moi ! 
La plupart ne sont pas d'içi, pratiquement tous recruter ailleurs ! aucun investissement de leur part, bref !

La fiche a été créé par moi même le 15 septembre 2016 !  Trouvaille sur un site de trading, puisqu'à la base 

Quand j'ai créé cette fiche, je me suis demandé si ça valait le coup, parce que içi même, je n'avais aucune demande  d'information, ou 

pourquoi hyip a la con ?
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
pper1974 Le 17/01/2018
"widyship" a écrit

"Lorenzo62122" a écrit

pourquoi hyip a la con ?

Je comprends mieux maintenant la cette guerre de parrainage par reponse sur le forum , tu a eclaircie ma lanterne , c'est a celui qui fait la meilleur pub en faite , ta fais tout le taf et on ta voler ton travail , mais question ,"Hips a la con"?,c'est ta Puch Line (la phrase a la mode) pour ton site et rediriger vers argent mania ? je te comprends pas la .
3 Avatar de alvindu13
alvindu13 Le 23/01/2018
Lorenzo, ne t'en fais pas qu'USI-TECH se terminera tôt ou tard. Et d'après moi, il n'en a plus pour très longtemps.
Content pour toi si tu as fait la fiche etc, même si tu n'en as pas tirer profit à priori, comme je te plaints...

Pour ce qui est des paiements d'USI TECH, ils prennent de plus en plus de temps. J'en suis à 4-5 jours mini et là je n'ai toujours pas reçu le dernier.

Bref, au passage tu devrais éviter les remarques non-pertinentes.

Bien à vous,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
sissou83 Le 26/01/2018
Alvindu13, pourquoi tu penses qu'USI TECH n'en a plus pour tres longtemps?
3 Avatar de alvindu13
alvindu13 Le 27/01/2018
Tout a déjà été dit par Lorenzo dans le post qu'il vient d'ajouter. Donc à lire.

Mais c'est sans doute la fin.
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 27/01/2018
Il y a des soucis de paiement dans de nombreux pays, comme canada et USA. Un arrêt et une mise en demeure au Canada.
USI tech a vidé les ETH de leur mining pool.
Des groupes FB américain supprimé ou il y avaient les leaders.

Forums » Forum MLM » Forum usi-tech

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade