eviter d'investir sur usi tech jusqu'à nouvel ordre , les paiement on été stoper depuis plus 7 jours , et le support ne repond pas depuis 1 semaine ,
11
Le 06/11/2017
C'est FAUX ! J'ai pu retirer aujourd'hui !
34
Le 06/11/2017
moi et mon equipe on a pas peut faire un retrait aujourd'hui et depuis une semaine , il ya aussi beucoup de gens sur facebook et youtube qui ont raportez le problem , quand j'aurait reterié je vais changer d'avis , et le support ne repond pas a mes message et aussi les message de mon equipe sur le programme , donc je vais pas changer d'avis , le scam de cryp trade et le scam de biznet et spey a commancez de cette facon ,donc mon message est pour eviter a de nouveau investisseur de se faire arnaquer sur le programme
Le 07/11/2017
Mêmes problèmes pour moi...jusqu'à ce matin: retrait effectué et rachat de pack dans la foulée...Donc, on va dans la bonne direction!...Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain!.. De plus, pour biznet, spey (et Loanbit tant qu'on y est avec un support génial et un scam rapide), disons simplement que "comparaison n'est pas raison"!
31
Le 07/11/2017
Je comprends ta frustration LBACHIR mais ton information est incomplète et donc trompeuse. Tu auais dû préciser que depuis quelques jours on a une migration vers un nouveau site, avec de nouvelles fonctionnalités.
Une migration avec 400 000 membres, ça se fait pas en une seconde. C'est progressif et certaines régions du monde n'ont pas eu la mise à jour au même moment. Donc il y a encore des bugs mais progressivement tout le monde va arriver à faire des retraits. C'est déjà complètement le cas en Europe.
Quand au support, il sont en train d'ouvrir un call center qui va beaucoup améliorer la réactivité (en anglais, espagnol, japonais). Je sais que certains ont déjà pu résoudre leur problème en appelant. Donc je te suggère de le faire sans attendre (par email le temps de réponse est trop long).
Dernière édition par Rearden le 2017-11-07 à 06:39:18 (Edité 2 fois)
31
Le 07/11/2017
31
Le 07/11/2017
La migration des données est terminée depuis la fin de la semaine dernière, mais il y a encore plein de comptes pour lesquels les compteurs ne sont pas à jour.
Au téléphone, les agents du Support précisent qu'il faudra probablement attendre jusqu'à la fin de la semaine pour que la totalité des 400 000 comptes affichent des infos correctes.
34
Le 07/11/2017
ok je vais attendre jusque aux dimanche et on vas voir
9
Le 07/11/2017
En que me concerne, mon retrait est toujours en attente.
34
Le 07/11/2017
moi aussi je peut pas faire de retrait , attendant jusque a la fin de la semaine , sinon si la fin de se programme
31
Le 08/11/2017
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
798
information important
Une migration avec 400 000 membres, ça se fait pas en une seconde. C'est progressif et certaines régions du monde n'ont pas eu la mise à jour au même moment. Donc il y a encore des bugs mais progressivement tout le monde va arriver à faire des retraits. C'est déjà complètement le cas en Europe.
Quand au support, il sont en train d'ouvrir un call center qui va beaucoup améliorer la réactivité (en anglais, espagnol, japonais). Je sais que certains ont déjà pu résoudre leur problème en appelant. Donc je te suggère de le faire sans attendre (par email le temps de réponse est trop long).
Au téléphone, les agents du Support précisent qu'il faudra probablement attendre jusqu'à la fin de la semaine pour que la totalité des 400 000 comptes affichent des infos correctes.