0
0

716

question important

34 Avatar de LBACHIR
Le 04/11/2017
j'ai essayer aujourd'hui a pleusieure fois de faire un retrait , mais j'arrive pas a faire un retrait sur se programme , est que c'est normal ?

Dernière édition par LBACHIR le 2017-11-04 à 13:25:29 (Edité 2 fois)
31 Utilisateur désactivé
Le 04/11/2017
Oui car les retraits sont verrouillés le temps de la maintenance. C'est presque terminé.
En attendant j'ai fait un article à lire : https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/usi-tech/articles/le-nouveau-back-office-usi-tech-tuto

34 Avatar de LBACHIR
Le 04/11/2017
merci rearden pour ta reponse rapide , je suis ravi que tu soit mon uplien sur le programme
Le 10/01/2018
bonjour
cela fait maintenant 48 h que j ai demande un retrait et toujours rien. et maintenant ce message usi-tech me fait peur.
le message est en anglais sur mon compte usi. il est traduit, pas trop bien, mais on comprend qu ils auraient arrete les paiement.
es ce nos remboursements ???
merci d une reponse...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAIL DE USI-TECH.
Notre décision pour les États-Unis et le Canada n'était pas facile pour nous en tant que société. Depuis le début, nous nous sommes battus pour ce marché avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous malgré toute opposition.

Nous avons souvent dénoncé l'inconduite d'un grand nombre de partenaires aux États-Unis et le Canada au sujet de la fausse représentation de nos produits et notre entreprise, et nous avons souligné les risques et conséquences possibles de nombreuses fois.

Nous avons brandi partenaires de l'exclusion en raison de leur mauvaise conduite, mais elle n'a pas entraîné de changements de comportement. Au contraire, l'image de notre entreprise sont devenus de plus en plus négligent.

Cela a déclenché des conflits de plus en plus difficile avec les autorités réglementaires.

En fin de compte, nos conseillers nous ont demandé d'interrompre l'accès au marché pour nos partenaires aux États-Unis et au Canada d'éviter de plus graves dommages à la société.

Toutes les autres mesures dans les États-Unis et le Canada est maintenant dans les mains de nos conseillers juridiques. Toutes les étapes suivantes seront effectuées seulement sur la base d'instructions juridiquement conforme à partir de nos conseillers. Bien sûr, nous allons fournir de l'information sur la mesure du temps en tout cas.

Malheureusement, les enquêtes ont constaté de nombreux abus concernant la double comptabilité et de faux comptes qui ont été utilisés pour les paiements illicites. Nous allons également engager des poursuites contre ces abus à la rigueur de la loi.

Jusqu'à ce que ces enquêtes seront terminées, nous sommes empêchés de procéder à des paiements supplémentaires pour empêcher les abus.

Encore une fois, nous tenons à souligner que tous les dans le monde entier d'inconduite à l'égard de fausses déclarations ou la manipulation possible de notre système sera puni d'expulsion immédiate de l'entreprise.

Nous sommes impatients de développer notre coopération avec tous les partenaires et clients de manière à ce que nous puissions poursuivre notre histoire à succès.

Cordialement,

Forums » Forum MLM » Forum Usi-tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase