0
0

929

Attention, il y a des voleurs chez USI-TECH !

11 Avatar de Lorenzo62122
Le 06/10/2017
Je viens de savoir pourquoi quelqu'un à racheté des packages dans mon back-office.
Une personne comme vous et moi, s'est introduite dans mon back-office, un nomé Alexandr
Batrakov, quelqu'un que je ne connais même pas et qui ne fait pas parti de mes partenaires directs.
On peut acheter ou racheter des packages pour ses propres partenaires.
Alors soyez tous vigilant avec votre back-office. Pourtant bien sécurisé avec 
un mot de passe fort et google authenticator ça ne devrait pas se passer.

(voir images).

https://i.gyazo.com/d1c1a4a5fdece873e9050fa41af13f11.png

Dernière édition par widyship le 2017-10-06 à 14:35:27 (Edité 1 fois) : probleme sur une capture d'ecran
31 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2017
Le titre de ton post est mal choisi. Ce n'est pas de la faute d'Usi-Tech si tu t'es fait hacker... Peux-tu changer le titre STP ?
Merci

Le 06/10/2017
Je ne vois pas le problème, c'est bien une personne inscrite sur USI-TECH qui m'a volé !
Je n'ai jamais dit que c'était USI-TECH qui me volait dans mon titre, tu le prends comme tu veux.
Merci.
10 Avatar de Meteo
Le 06/10/2017
"Rearden" a écrit
Le titre de ton post est mal choisi. Ce n'est pas de la faute d'Usi-Tech si tu t'es fait hacker... Peux-tu changer le titre STP ?
Merci

-Ca peut être l'admin du site qui a fait ca, pour avoir moins de retrait.
-Ou il y a une faille sur le site, car avec un mot de passe + google authenticator ce n'est pas à la portée de tous de hacker ses 2 sécurités.
-Ou Lorenzo a un logiciel espion sur son PC + son smartphone
Dernière édition par Meteo le 2017-10-06 à 14:15:35 (Edité 1 fois)
Le 06/10/2017
Non impossible, mon téléphone est relié à un VPN avec la sécurité à son maximum. 
Comme tu peux voir, le mec qui a fait ça est un utilisateur d'USI-TECH ! 
Il a réussi à utiliser mon rebuy pour son compte, alors qu'il n'est même pas dans
mes directs ! 
Il faut vraiment qu'ils mettent en place le système de code par sms en plus de 
google authenticator pour les rebuy et les retraits !
99 Utilisateur désactivé
Le 06/10/2017
"Lorenzo62122" a écrit
Je viens de savoir pourquoi quelqu'un à racheté des packages dans mon back-office.
Une personne comme vous et moi, s'est introduite dans mon back-office, un nomé Alexandr
Batrakov, quelqu'un que je ne connais même pas et qui ne fait pas parti de mes partenaires directs.
On peut acheter ou racheter des packages pour ses propres partenaires.
Alors soyez tous vigilant avec votre back-office. Pourtant bien sécurisé avec 
un mot de passe fort et google authenticator ça ne devrait pas se passer.

(voir images).

https://i.gyazo.com/d1c1a4a5fdece873e9050fa41af13f11.png

.edit : je t'ai supprimer l'image montrant tes référents , pour garder leur anonymat .en effet je te deconseille de publier des infos privés de tes contacts surtout si tu es victime de hack ,imagine ce que tes partenaires peuvent subir si leur numero de tel ou leur noms sont publiés. 
merci a toi et surtout pour eux

ne t'inquiete pas le message est quand meme passé sur ce probleme de compte hacké.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
10 Avatar de Meteo
Le 06/10/2017
"Lorenzo62122" a écrit
Non impossible, mon téléphone est relié à un VPN avec la sécurité à son maximum. 
Comme tu peux voir, le mec qui a fait ça est un utilisateur d'USI-TECH ! 
Il a réussi à utiliser mon rebuy pour son compte, alors qu'il n'est même pas dans
mes directs ! 
Il faut vraiment qu'ils mettent en place le système de code par sms en plus de 
google authenticator pour les rebuy et les retraits !

Authentifiaction par SMS c'est pire, car il y a une faille pour interception les SMS qui s'apelle SS7. Les banques ont eu le soucis. En plus les SMS ne sont pas cryptés.

Le mieux c'est une vérification de l'adresse IP + un mot de passe + une appli totalement cryptée qui donne un code.

Contact le support d'USI tech, pour savoir si ils ont déjà eu le problème ou si tu es un cas isolé. Et si ils peuvent trouver la source du problème.
10 Avatar de Meteo
Le 07/10/2017
Je suis tombé sur ton autre sujet par hasard: https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/resonance-capital-group/forum/message39169
Tu dois avoir un problème chez toi pour te faire autant pirater.

Forums » Forum MLM » Forum Usi-tech

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase