Etant l'auteur de cette fiche au départ, je me permet de vous avertir d'un problème sur mon back-office.
Aujourd'hui je me suis aperçu que quelqu'un de chez USI-TECH avait, volontairement ou pas,
effectué un Rebuy de mes packages ! Alors que je souhaitais faire un retrait Samedi.
Je n'ai moi-même pas activé le Rebuy automatique. Je fais le rebuy moi-même, quand je le souhaite.
Les packages qui ont été rebuy ne se trouve même pas dans mon back-office, j'ai donc perdu environ 150 euros.
Alors attention de bien vérifier votre back-office avec vos packages et de faire re-monter les infos au support si vous avez ce même soucis dans votre back-office.
Dernière édition par Lorenzo62122 le 2017-10-06 à 09:12:15 (Edité 3 fois) : orthographe
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
882
Attention problème avec le Rebuy ! Vigilance !
Aujourd'hui je me suis aperçu que quelqu'un de chez USI-TECH avait, volontairement ou pas,
effectué un Rebuy de mes packages ! Alors que je souhaitais faire un retrait Samedi.
Je n'ai moi-même pas activé le Rebuy automatique. Je fais le rebuy moi-même, quand je le souhaite.
Les packages qui ont été rebuy ne se trouve même pas dans mon back-office, j'ai donc perdu environ 150 euros.
Alors attention de bien vérifier votre back-office avec vos packages et de faire re-monter les infos au support si vous avez ce même soucis dans votre back-office.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg