Etant nouveau sur le bitcoin, j'ai créé un portefeuille blockchain....mais c'est d'une lenteur mortelle.... plus de 15 jours parfois pour un paiement!
Ensuite j'ai fais un Coinbase....mais il n'est pas utilisable car le Luxembourg n'est pas pris en compte!
Du coup, quel portefeuille utilisez vous?
Quelque chose de rapide, simple et ou on peut acheter et vendre les bitcoin en même temps pour éviter encore une étape en plus sur un autre site...
Merci
31
Le 29/05/2017
Je te propose de passer sur Xapo, c'est une excellente plateforme pour acheter et stocker des BTC.
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-06-13 à 11:40:53 (Edité 1 fois)
6
Le 30/05/2017
Je te confirme que XAPO est le top en ce moment.
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
10
Le 03/06/2017
Que pensez-vous de Uphold ?
65
6
Le 03/06/2017
vieux jeux mais dix fois plus sur que xapo etant Bitcoin core ... les bitcoin sont dans ton ordi et non sur un serveur
La précision est d'importance Tigrou64 !
J'ai aussi relevé la possibilité d'échanger instantanément les valeurs avec une valeur FIAT, ils annoncent en effet avoir plus de 100% des valeurs disponibles. En cas de chute brutale çà peut être intéressant d'échanger instantanément ou presque, ses fonds avec des monnaies stables.
c'est vrai que le look est un peu ringard mais bon
65
6
Le 25/07/2017
je n ai pas compris comment faire un retrait sur usi tech
quand il demande : ID wallet "j inscris quoi ? "
j ai inscris mon adresse mail payza suivi du montant de la balance et inscrit le code email mais ne peut validé
ID Wallet correspond certainement à ton adresse bitcoin, ton portefeuille. Si tu ne le connait pas je peut te donner la mienne si tu veux lol! (à prendre au second degrès bien sur ^^ )
Autrement je ne voit pas ce que ça peut bien être... Un membre de ce business ayant déjà fait des retraits devrait mieux te renseigner.
65
6
Le 26/07/2017
lol .. oui je vais attendre qu un membre me reponde avant que je le passe en scam pour rien ...
15j pour un paiement bitcoin, je n'ai jamais vu ca. Normalement si au bout de 24h il n'y a pas de confirmation, la transaction est annulée.
Un portefeuille web ce n'est pas conseillé niveau sécurité. Faut prendre du bureau ou hardware wallet.
J'ai découvert Usi tech par hasard sur youtube, du coup je suis venu voir ici.
Un francais dit connaitre les fondateurs et que le site ne scammera pas. Je me dit putin, le mec a vraimment l'air d'un escroc, genre il connait tout le monde le mec. Quelques recherches sur google avec son nom et en faite c'est bien un escroc du MLM.
A mon avis il n'y a aucun trading sur ce site, c'est un ponzi. Le site n'a aucune accréditation, c'est risqué, vaut mieux sortir assez vite.
Entreprise soit disant allemande, mais l'enregistrement est a Dubai.
65
6
Le 27/07/2017
enorme Meteo ... c est bien un Hyip MLM rassure toi qui fonctionne sur un shéma de ponzi ... je pense que tout le monde sur ce programme le savent " j espére "
ok pour le paiement aujourd hui ... pending de 24h
id wallet et bien votre adresse email payza
le montant: j ai mi 0.005 btc car il prend 2% de fee sur la balance et non le montant inscrit + code email de validation
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-27 à 01:51:42 (Edité 1 fois)
10
Le 27/07/2017
Certains le vendent comme un vrai site de trading sur.
l'avantage de payza on peut faire des litiges en cas que scam. On ne récupère pas 100% du dépot mais 40% de mémoire en générale.
Il est trop vieux pour moi, je ne tente pas.
65
6
Le 27/07/2017
"Meteo" a écrit
Certains le vendent comme un vrai site de trading sur.
.ne pas croire aux idées reçus ... le probléme quand le programme utilse un systéme similaire au MLM c est que tous est liée au parrainage .. ils faut bien trouver un scénario qui accroche pour pouvoir faire du parrainage ... en ce moment la mode est la cryptomonaie donc on va voir x programmes sous le meme théme .. quoiqu'il arrive ceux qui vous ont présenté ce programme savent tres bien que le scénario est du pipeau
je n ai pas compris comment faire un retrait sur usi tech
j ai inscris mon adresse mail payza suivi du montant de la balance et inscrit le code email mais ne peut validé
.en réalité il faut mettre son adresse bitcoin dans le ID wallet reçu aujourd hui... j ai essayé avec mon adresse payza sans succé " non confirmé - cancel "
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1201
Quel portefeuille Bitcoin utilisez vous?
Etant nouveau sur le bitcoin, j'ai créé un portefeuille blockchain....mais c'est d'une lenteur mortelle.... plus de 15 jours parfois pour un paiement!
Ensuite j'ai fais un Coinbase....mais il n'est pas utilisable car le Luxembourg n'est pas pris en compte!
Du coup, quel portefeuille utilisez vous?
Quelque chose de rapide, simple et ou on peut acheter et vendre les bitcoin en même temps pour éviter encore une étape en plus sur un autre site...
Merci
J'ai aussi relevé la possibilité d'échanger instantanément les valeurs avec une valeur FIAT, ils annoncent en effet avoir plus de 100% des valeurs disponibles. En cas de chute brutale çà peut être intéressant d'échanger instantanément ou presque, ses fonds avec des monnaies stables.
c'est vrai que le look est un peu ringard mais bon
ID Wallet correspond certainement à ton adresse bitcoin, ton portefeuille. Si tu ne le connait pas je peut te donner la mienne si tu veux lol! (à prendre au second degrès bien sur ^^ )
Autrement je ne voit pas ce que ça peut bien être... Un membre de ce business ayant déjà fait des retraits devrait mieux te renseigner.
Un portefeuille web ce n'est pas conseillé niveau sécurité. Faut prendre du bureau ou hardware wallet.
J'ai découvert Usi tech par hasard sur youtube, du coup je suis venu voir ici.
Un francais dit connaitre les fondateurs et que le site ne scammera pas. Je me dit putin, le mec a vraimment l'air d'un escroc, genre il connait tout le monde le mec. Quelques recherches sur google avec son nom et en faite c'est bien un escroc du MLM.
A mon avis il n'y a aucun trading sur ce site, c'est un ponzi. Le site n'a aucune accréditation, c'est risqué, vaut mieux sortir assez vite.
Entreprise soit disant allemande, mais l'enregistrement est a Dubai.
ok pour le paiement aujourd hui ... pending de 24h
id wallet et bien votre adresse email payza
le montant: j ai mi 0.005 btc car il prend 2% de fee sur la balance et non le montant inscrit + code email de validation
l'avantage de payza on peut faire des litiges en cas que scam. On ne récupère pas 100% du dépot mais 40% de mémoire en générale.
Il est trop vieux pour moi, je ne tente pas.
.ne pas croire aux idées reçus ... le probléme quand le programme utilse un systéme similaire au MLM c est que tous est liée au parrainage .. ils faut bien trouver un scénario qui accroche pour pouvoir faire du parrainage ... en ce moment la mode est la cryptomonaie donc on va voir x programmes sous le meme théme .. quoiqu'il arrive ceux qui vous ont présenté ce programme savent tres bien que le scénario est du pipeau
.en réalité il faut mettre son adresse bitcoin dans le ID wallet reçu aujourd hui... j ai essayé avec mon adresse payza sans succé " non confirmé - cancel "