13% de commissions de parrainage sans obligation d'achat !
0
0
805
31
Le 03/04/2017
A partir d'aujourd'hui, chaque parrain touche immédiatement et sans condition 3% sur chaque achat de packages de chacun de ses filleuls de niveau 2 et 10% sur le niveau 1.
Par conséquent 13% au total, sans obligation d'acheter une licence, ni même un pack.
Si le parrain veut toucher des commissions sur les achats de packages de tous ses filleuls de niveau 3 à 12 (qu’il les ait recrutés lui-même ou bien qu’il les ait reçus par débordement des niveaux supérieurs de la matrice), il doit respecter 2 conditions :
1° Acheter une licence à 600 € HT. Cette licence sera rapidement remboursée par les multiples commissions provenant des 12 niveaux de filleuls (3% pour les niveaux 2 à 8 et 1% pour les niveaux 9 à 12).
2° Avoir 3 filleuls directs (c’est-à-dire recrutés par lui-même, peu importe leur position dans la matrice) qui ont eux-mêmes soit acheté chacun une licence à 600 €, soit qui ont acheté chacun au minimum 12 packages BTC (= 600 &euro.
Dernière édition par Rearden le 2017-04-03 à 08:58:12 (Edité 1 fois)
Le 16/08/2017
Bonjour,
mal informée, on ne m'avait pas dit qu'on pouvait parrainer pour l'achat des packages seuls, je n'ai donc pas donné mon lien à une personne qui a donc créé son compte usti tech sans lien à moi. Il n'a pas encore fait d'achat, donc compte toujours à 0. Solution pour le lier à moi? ou alors supprimer son compte et en refaire un nouveau? ou vraiment foutu? Merci beaucoup!
31
Le 30/08/2017
Supprimer son compte et en refaire un
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
805
Par conséquent 13% au total, sans obligation d'acheter une licence, ni même un pack.
Si le parrain veut toucher des commissions sur les achats de packages de tous ses filleuls de niveau 3 à 12 (qu’il les ait recrutés lui-même ou bien qu’il les ait reçus par débordement des niveaux supérieurs de la matrice), il doit respecter 2 conditions :
1° Acheter une licence à 600 € HT. Cette licence sera rapidement remboursée par les multiples commissions provenant des 12 niveaux de filleuls (3% pour les niveaux 2 à 8 et 1% pour les niveaux 9 à 12).
2° Avoir 3 filleuls directs (c’est-à-dire recrutés par lui-même, peu importe leur position dans la matrice) qui ont eux-mêmes soit acheté chacun une licence à 600 €, soit qui ont acheté chacun au minimum 12 packages BTC (= 600 &euro
mal informée, on ne m'avait pas dit qu'on pouvait parrainer pour l'achat des packages seuls, je n'ai donc pas donné mon lien à une personne qui a donc créé son compte usti tech sans lien à moi. Il n'a pas encore fait d'achat, donc compte toujours à 0. Solution pour le lier à moi? ou alors supprimer son compte et en refaire un nouveau? ou vraiment foutu? Merci beaucoup!