Je peux vous confirmer que le Robot fonctionne à merveille pour l'instant.
Je viens de poster une preuve de bénéfice dans la section paiement.
J'ai investi 395 euros. J'ai pris l'offre d'essais à 100 euros pour deux mois.
A la fin de cette période, si je suis satisfait, et surtout en bénéfice, alors je poursuivrais.
Coût du Robot : 600 euros moins les 100 euros déjà payé (essais), le robot vous appartient
à vie.
Pour l'instant j'ai 3 filleuls directs, pour l'instant, 1 seul à acheter l'offre d'essais ou le robot à vie, ce qui m'a rapporté 20 euros.
Le 1er jour, les trades du robot m'ont rapporté 16,66 euros (voir preuve)
La suite au prochain épisode
N'hésitez pas à me poser des questions si vous semblez ne pas comprendre USI-TECH.
Et pour ceux qui veulent rejoindre l'équipe, je donne mon lien de parrainage en PV.
Lorenzo62122
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
695
Premiers bénéfices avec le Robot USI-TECH !
Je viens de poster une preuve de bénéfice dans la section paiement.
J'ai investi 395 euros. J'ai pris l'offre d'essais à 100 euros pour deux mois.
A la fin de cette période, si je suis satisfait, et surtout en bénéfice, alors je poursuivrais.
Coût du Robot : 600 euros moins les 100 euros déjà payé (essais), le robot vous appartient
à vie.
Pour l'instant j'ai 3 filleuls directs, pour l'instant, 1 seul à acheter l'offre d'essais ou le robot à vie, ce qui m'a rapporté 20 euros.
Le 1er jour, les trades du robot m'ont rapporté 16,66 euros (voir preuve)
La suite au prochain épisode
N'hésitez pas à me poser des questions si vous semblez ne pas comprendre USI-TECH.
Et pour ceux qui veulent rejoindre l'équipe, je donne mon lien de parrainage en PV.
Lorenzo62122