Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

2
0

823

nouvelles

24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 27/10/2016
depuis plus d'une semaine, le site est en maintenance. Plus personne ne peut voir de videos.
Nous venons d'avoir un message nous informant que comme il l'a toujours été dit nous sommes en phase de béta test pour 90 jours du 21 septembre au 21 décembre. Donc des maintenances, des problèmes, des coupures..sont normales.
Plusieurs nouveautés sont mises en place. D'ici quelques jours nous pourrons a nouveau regarder les vidéos. Notre BO va évoluer avec plus d'infos.
Il faut garder à l'esprit qu'il y aura certainement encore des problemes jusqu'a la fin de la periode test. Ca ne sert a rien de raler, d'insulter tout le monde (si si j'vous jure) et de crier à l'aranaque et au scam : rappelez vous que ca ne vous a rien couté si ce n'est qu'un peu de temps.
Donc pour les nouveaux (quand ca sera possible) vous faites vos 10 heures de visionnage pour etre qualifié et vous attendez plus d'infos. Pour les autres les 5 heures par semaine sont désactivées jusqu'a nouvel ordre donc pas de panique.
Quant a ceux qui crient au scandale prenez du recul, arretez pendant quelques semaines et revenez quand tout sera au point. Tout le monde ne peut pas avoir une ame de "batisseur" pour supporter les aléas de la construction d'un programme avec tous les problemes techniques qui s'y rapportent.
2 Avatar anonyme
Mikeducat Le 02/12/2016
Bonjour Steph,

Est-ce que ce site est maintenant fonctionnel?

Merci!

Michel
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 02/12/2016
Bonsoir
malheureusement non.
je pense que tout n est pas perdu mais qu ils ont encore du boulot pour tout mettre au point.
pour l instant on attend on verra bien si ca repart
a+
steph
2 Avatar anonyme
Mikeducat Le 05/12/2016
Allo!

Merci pour ton suivi Steph! On de croise les doigts!

Michel
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 19/12/2016
On le passe en douteux ?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 19/12/2016
pour l instant je n ai pas d avis.
vu que c est un site gratuit il n est pas considéré comme douteux ou scam (ne paye pas)
mais il est vrai que depuis des semaines il ne se passe rien et je ne sais pas si ca va vraiment demarré.
il est bon de prevenir les gens que pour l'instant il ne faut rien en attendre mais vu que ca ne coute rien (a part nos illusions ) ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 19/12/2016
Certains sites sont lancés uniquement pour collecter des données personnelles (adresses mails notamment) c'est peut être le cas de celui ci.
Ca n'a pas l'air d'être au point en tout cas. Quand je pense à toute la pub qu'on en a fait sur Facebook, tout ça pour ça ...
2 Avatar de MLM Univers
MLM Univers Le 25/12/2016
Au tout début de la création de THW Global j'avais comme tout le monde un avis très positif de ce concept même si je me doutais malgré tout que la réalisation aurait été très complexe, et surtout la promesse de rémunération d'autant plus difficile. 
Mais comme Hyipster le dit, certains sites ne recherche pas à facturer leur web users mais uniquement à récupérer les données personnelles qui en soit leur permettra de générer plus de retour sur investissement.

Contrairement à ce qu'on pourrait le croire notre vie privée, nos données personnelles, sont de plus en plus monétisés, et la plupart des sociétés sont prêt à dépenser de sacré montants (ne serait ce que pour faire du emailing, publipostage, campagnes marketing, sondage de masse, vente customisé etc). En moyenne il est intéressant de savoir qu'un profil utilisateur moyen s'achète entre 1 et 5€. Donc imaginez la puissance de ce système après avoir récupéré des millions d'utilisateurs, ils seront à même à le vendre et revendre à des dizaines, centaines de sociétés voire plus et de dégager des revenus constants (à moins que vous changiez complètement vos coordonnées ce que je doute que tout le monde fasse).

Enfin bon..

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card