Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

669

Croyez vous a ce site!?

13 Avatar de Razbarra32
Razbarra32 Le 03/10/2016
Bonjour à tous!
Depuis je suis les infos de ce site mais jusqu'à présent rien decongrès!
Pas de preuves de paiement et on passe tout le temps devant l'écran à visionner des vidéos pour l'heure à 25$!
Je pense qu'ils se font enrichi sur nous vue avec les vues, likes et autres que je sais pas(preuve est qu'on peut monétiser sur Youtube)
Je ne suis pas sceptique mais bon je pense que c'est des faux Biz! mais bien il se peut que je me trompe aussi!
​Bonne journée à vous
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
17 2 Avatar de surlalune
surlalune Le 04/10/2016
Je ne vois pas comment on pourrait payer tous les utilisateurs du site à coup de 25$ de l'heure. Comment peuvent ils engranger autant d'argent ? J'avoue je ne me suis pas inscrit donc je sais pas trop comment fonctionne le site mais je pense qu'ils ont trouvé un beau piège à cons et trouvent forcément un moyen de se faire des ronds sur le dos des membres un peu dupes.
Je pense qu'il y a mieux à faire de ses journées à regarder des vidéos d'en le seul but d'être rémunérer.
2 Avatar de pg642
pg642 Le 04/10/2016
Je pense que vous n'avez pas tout compris les gars! 25$ de l'heure c'est un plafond et tu l'obtiens que si tu as plein de petits filleuls derrière toi. D'autre part je n'ai rien à faire de mes journées à part regarder des videos car pole emploi avec 600 000 offres d'emploi pour 6 milliond de chômeurs n'a pas de travail pour moi! Je n'ai rien à perdre en regardant des videos et peut être tout à gagner et si je dois faire partie des cons qui sont tombés ds le piège, j'aurais appris pas mal de choses en regardant ces videos et même je me suis bien marrée!!! Qui ne tente rien n'a rien du tout....
2 Avatar de pg642
pg642 Le 04/10/2016
Au fait si vous avez mieux à proposer, je voudrais le savoir...... à bon entendeur, salut
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 14/10/2016
Je suis assez d'accord sur le principe qu'on peut tester en se disant qu'au pire si c'est une arnaque, on aura juste perdu du temps...Donc moi aussi je tente et fais mes heures en revanche ils argumentaient sur le fait que les 25$/heure étaient atteignables sans filleul, je  tiens à préciser ce point, si on avait pleins de filleuls ça nous faisait soit disant gagner encore plus.
Et à mon avis en effet, ils ont exagéré et je pense que ce ne sera pas 25$ par heure à moins d'avoir beaucoup de filleuls. Mais bon je tente quand même, on verra en temps et en heure si on a bien fait.
marie9999 Le 15/10/2016
je pense en effet que l'on sera loin de ce qui a ete promis, bizaremment je n'arrive pas a depasser  o,38 en fin de semaine alors que je suis a 0,6 une bonne partie de la semaine apres plus de pub et je redescent a 0.38 ou 0.39 le semaine.
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 15/10/2016
Peut-être que les annonceurs veulent diffuser leurs pubs principalement en semaine et beaucoup moins le weekend...dans ce cas mieux vaut prendre le temps de regarder des vidéos la semaine et laisser des commentaires quand le taux est élevé et le week-end, moins aller sur le site si le taux est faible...
Tu redescends même si tu as eu un bon taux en début de semaine et que tu fais tes 5h avant la fin de la semaine donc ne revient pas sur le site le weekend ?

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments