Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

669

THW GLOBAL Francophone

Levlelfe Le 02/10/2016
Je vous fais part d'une des mes dernieres publications

C'est le genre d'informations que vous pourrez trouver sur notre groupe facebook
Mais aussi des outils pour vous aider a comprendre les fondations de THW
Des tutoriel pour visionner intelligemment
Des conseils 

ici > https://www.facebook.com/groups/1089472444462637/

LES TOKENS LE NERF DE LA GUERRE !

Entre deception, interrogation et découragement de certainsVos Tokens ont diminués, ils ont étés remplacés par des Credits, vous êtes perdus ....

J'aimerais lancer un coup de gueule envers les admins de certains groupes qui ont pour but d'aider les nouveau utilisateurs de THW, vous devriez juste ne rien dire plutot que de dire des trucs du genre "oui c'est un bugg, ca va revenir a la normale comme d'habitude".

Je sais pas si c'est parce que reellement vous ne comprenez pas ce qui est en train de se passer ou si vous ne voulez pas affoler les gens mais .....NON NON et re NON ce n'est pas un bugg, bien au contraire les choses se mettent en place très logiquement. Dans une logique Marketing ou se sont les publicités qui remunère THW et qui de ce fait VOUS remunere.THW devra rendre des comptes a ses publicitaires, c'est pas le tout de leur dire "Si vous voulez avoir 5% d'espace publicitaires chez nous, ca vous coutera 500,000$" 
Il faut que derriere il y ai un feedback de THW envers les publicitaires en leur disant "Voila, vous avez été diffusé 2,000,000 de fois et sur ces 2,000,000 vous avez été vu 1,250,000"

Je vais revenir sur ce changement de présentation de votre BO 

ADS SLOTS
Il s'agit du nombre d'encart publicitaire alloués a une video selon sa durée

ADS SERVED
Il s'agit des publicités qui se sont executée mais qui pour une raison X n'ont pas été vues
entierement

ADS VIEWED
Il s'agit du nombre de publicités que vous avez vu, ou dit autrement le nombre d'ADS SERVED que vous avez vu en entier.

ADS SLOTS détaillé
Les vidéos de moins de 5 minutes proposent 2 publicités
Les videos dont la durée est comprise entre 5 minutes et 10 minutes proposent 3 publicités
Les videos de plus de 10 minutes proposent 4 publicités
(Merci à Flavie Sauger-Lamiable et à Cindy Morales qui m'aident beaucoup a déniché toutes ces informations pour vous)Ce sont les stats dites "normalisées" par THW, cela ne veux en aucun cas dire que si vous regardez une videos de 6min30 vous aurez 3 publicités, puisque d'autres elements rentrent en jeu.

Ces elements ne sont pas tous connu mais je peux vous dire que vos antivirus, vos box-internet mal configurées, vos logiciel anti spyware, vos adblocks et cie jouent un role dans le fait que l'ont ne vous propose pas toutes les publicités que vous devriez avoir selon la durée de telle ou telle video.

Votre pays est aussi un element a prendre en compte, les publicitaires sont absents pour le moment dans certains pays. Les publicitées sont pour le moment ciblées par pays, c'est la raison pour laquelle, vous regardez 90% des videos en anglais mais qd survient une publicité elle est Francaise (si vous habitez en france).- Non votre FACTOR n'as aucun rapport avec vos commentaires, vous pourrez en faire un par video ca ne changera RIEN!
- Non vous ne choississez pas d'avoir ou pas des pubs, je le sais

.MES CONSEILS

Je ne m'aligne pas a la plupart des groupes qui preferent eviter la question. C'est plus facile c'est sur mais c'est contre l'idée que j'avais de ce groupe en le créant.Si j'ai créer ce groupe c'est pour aider les gens a comprendre le fonctionnement de THW et pas pour juste accumuler des gens dans un groupe en balancant des "Qui vivra verra ..."Le but etant ici d'aider les gens a ne pas perdre leur temps.Mes conseils pour les semaines a venirSi vous avez un factor qui ne decolle pas de 0 ... mettez THW en stand by, revenez qd les publicitaires seront présents dans votre pays. (ou qd vous aurez compris pourquoi vous n'avez pas beaucoup de pubs)
Si vous avez un factor compris entre 0.1 et 0.3, faites vos 5 heures, ne vous faites pas chier a faire des commentaires. Vous perdez votre temps pour pas grand chose. 100 commentaires vous rapporteront entre 10 et 30 Tokens, si vous ramennez ca sur le temps necessaire a leur edition (sous peine de le faire correctement) c'est pas beaucoup.

Si vous avez un factor compris entre 0.3 et 0.6, faites vos 10 heures, faites des commentaires de temps en temps, votre Factor est acceptable
Si vous avez un factor compris entre 0.6 et 0.9, faites vos 10 heures, commentez tout ce que vous pouvez/voulez.Vous l'aurez compris, c'est uniquement a partir du moment ou votre factor est éleve et proche de 1 que vous avez de l'interet a commenter et a faire le maximum d'heures.

MES CONSEILS²

Comment je procede ?

Ce n'est pas une recette miracle mais certains m'ont demander je leur ai repondu en privé, je le fais aujourd'hui en public.Deja pour commencer je travaille sur PC, pas sur Smartphone.Je surfe sur Google Chrome et vous conseille vivement de faire de même avec une version a jour.Deja pour commencer lorsque je fait une cession de THW, j'essai au maximum de laisser la fenetre de la video active, garder une fenetre active veux dire, ne pas faire autre chose, la fenetre sur laquelle la video est en train d'etre lu doit etre la fenetre selectionnée.

A la fin de la video, au moment ou logiquement la derniere publicité devrait apparaitre, bougez votre souris, faites comprendre au site que vous ne vous etes pas endormi.
Je vais pas vous raconter ma vie, mais le metier que j'exerce me permet de comprendre et de savoir que des script existent pour qu'un site sache si vous etes actif ou pas derriere votre PC, (des logiciels existent aussi pour faire croire que vous l'etes alors que vous ne l'etes pas) et il est possible que THW utilise ce genre de script pour ne pas proposer de pub a quelqu'un qui est parti faire un tennis apres avoir lancer une video.DeuxiemementDepuis le 21 septembre je lis les videos de la facon suivante

J'en suis a la video 731, ca me permet d'etre sur de ne pas regarder 2 fois la meme, les videos de plus de 3 minutes je les zappes.

Pourquoi je zappe les videos de plus de 3 minutes ? Plus vous avez d'ADS Slots par videos plus vous avez de chance que THW ne vous propose pas le nombre de pub qu'il devrait.

Preferez les videos qui n'ont que 2 slots, parce qu'avec meme une seule pub par videos vous aurez un FACTOR de 0.5!
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 02/10/2016
merci pour ces infos, je n ai pas osée copier le texte d 'Arnaud. C est un excellent resumé
BEBETO Le 07/10/2016
merci man spt le factor se regarde ou?
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 14/10/2016
Merci au top ! Je te pique ton explication pour la partager à mes filleuls

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase