Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

669

Paiement

2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 28/09/2016
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment se passe le paiement ? Où est-ce que nous voyons ce que nous avons gagné. Comment on retire de l'argent ? A partir de quand pourra t on le faire ?
Merci de vos réponses
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 28/09/2016
bonjour
il y aura plusieurs possibilités encore a confirmer : cheque, virement, Paypal Payza...
Il faut visionner 10 heures (non remunerees a confirmer également, certains ne les ont pas faites et ont leur compteur a jour quand meme) ) pour etre elligible, puis
5 heures minimum par semaine. Le visionnage des videos + des publicites a cote + les commentaires (80 caracteres minimum pas de copier coller) donnent des tokens. Nous saurons prochainement la valeur du token en point et la valeur des points en $. Les heures du 24 septembre au 24 octobre seront payees le 24 novembre...
Pour l'instant ca parait encore confus mais un tel programme ne se met pas en place en 2 semaines, il y a quelques bugs et reglages.
Il est evident que ca demande un investissement et que ceux qui n'acceptent pas de supporter ces reglages, de visionner des videos plus ou moins longues (parfois des videos de quelques secondes c est penible) d'attendre d'avoir plus d'infos;;;il ne vaut mieux pas commencer ca ne sert a rien.
Au pire on aura perdu du temps au mieux on sera payé 10, 20 ou 25$ de l'heure mais c'est gratuit donc je tente.
Fafa 29 Le 28/09/2016
On attend toujours le démarrage du site normalement ses le 29 septembre à voir j e ne croi pas mais bon on attend
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 14/10/2016
Je pense exactement comme toi Steph, au pire c'est du temps perdu passé à regarder des vidéos, rien de grave, et au mieux on peut y gagner un système super sympa et très rémunérateur donc autant tenter le coup
Pour ma part, je fais mes 10h pour la présélection et ensuite les 5h de ma première semaine et j'attends de voir si déjà le premier mois je suis payée et si tout roule, je m'y mets à  fond par la suite 5h/semaine

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments