Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

948

back office

24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 26/09/2016
Le nombre de vidéos vues (Videos played) est le nombre de videos validées, vous pouvez avoir vu 100 vidéos et n'avoir que 65 videos de comptabilisées (ne sont pas prises en compte les videos vu plusieures fois, les videos pas vues entierement ect ...)Le temps de Visionnage (TimeWatch) est exprimé en Minutes, si votre timewatch est par exemple de 500, cela veux dire que vous avez été remunéré sur la base de 8 heures 33 minutes (oui 500/60=8.33)
Attention cela ne veux pas dire que vous avez regarder QUE 8 heures 33, mais que THW n'a validé que 8 heures 33. Le reste se trouve dans vos vidéos "Does not earned Tokens"Les publicitées proposées (Ads served) sont les publicitées qui vous ont étés proposéesLes publicités regardées (Ads Watched) sont les publicitées que vous avez regarder.IMPORTANT : Beaucoup se demandent pourquoion leur propose peu de vidéos, il s'agit a mon avis d'un probleme de localisation, en effet dans certains pays les annonceurs ne sont pas tres nombreux encore, et du coup les publicitées sont plus rare. Il semblerais qu'en france les annonceurs travaillant avec THW sont assez presents.Les Commentaires ajoutés (Comments Added) sont les commentaires ajouté et validés par THW, en effet certains se sont vu perdre des Tokens suite a des commentaires non validés (cette information reste a vérifier), des copier coller ou des commentaire "de merde" sont a proscrire a mon avis.Et enfin la partie qui nous interesse :TOKEN EARNED, ce sont vos Tokens gagnés !
Vous verrez qu'ils sont l'addition de :Votre temps de visionnage (TimeWatch) + Les publicitées vu en entier (Ads Watched) + Vos commentaires (Comments Added)
chocolat18 Le 26/09/2016
Que vaut 1 token en euro ?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 26/09/2016
On ne sait pas encore
Mick86 Le 29/09/2016
J'ai vu dans les message de mise a jours que 100 tokens serait égal a 1 euros. A vérifié.
2 Avatar de pg642
pg642 Le 30/09/2016
Personne ne parle de la colonne "facteur" à coté des tokeins. What??? Puis on nous demande de verser 10$ par mois. Est ce obligatoire?
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 01/10/2016
Je n ai pas trouvé d infos fiables sur le factor. Mais je pense que ç est un ratio par rapport aux nombres de publicités qui vous sont proposées et le nombre de publicités que vous regardez. Au milieu d une video maintenant ils ont mis des pubs pour vérifier si on regarde bien la video en entier. Il faut cliquer sur le plus de pubs que vous pouvez .
marie9999 Le 01/10/2016
je n'arrive jamais a faire 10 heures de video pour 6h06 j'arrive a obtenir 766 tokens et vous arrivee vous a faire 10 heures de visionnage
2 Avatar de pg642
pg642 Le 01/10/2016
Merci pour le renseignement mais allez vous tous verser 10$ par mois? Je veux bien croire que THW a investi énormemment pour démarrer mais pendant 3 mois jusqu'au 24 novembre, jour prévu pour nos premiers gains, ils auront passé 3 mois à vivre de la pub qu'ils nous balancent tous les jours!
J'attends vos réponses avec impatience§
marie9999 Le 01/10/2016
non moi je paye rien pour l'instant, j'attends de voir comment sa va se passer dans les prochains mois, je prefere payer plus chere pour quelque chose de serieux que de payer moins mais et pas de résultat.........................
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 01/10/2016
a la base je pensais ne rien payer non plus et attendre de voir l'évolution, mais j'ai plus de 800 filleuls et beaucoup me demande des infos alors je pense payer les 10$ pour voir ce que ca apporte de plus et pouvoir repondre aux quaestions. Mais je conseille de ne rien payer pour l instant, tant qu'on ne sais pas comment se passeront les paiments, la valeur du token...
marie9999 Le 02/10/2016
du changement encore se matin sur thwglobal, 
2 Avatar de pg642
pg642 Le 02/10/2016
En effet, les tokeins, tout d'un coup sont devenus des crédits puis ils ont appliqué leur "facteur" et sont redevenus des tokeins. Si 1 tokein=1 point comme il est dit dans l'aperçu des opportunités IV, 100 tokeins=1 dollar. Moi qui ai visionné 20h, ils en ont compté que 12, je me retrouve avec uniquement 400 tokeins donc 4$. Si mon calcul est juste 20h=4$.
3 Avatar anonyme
marine81000 Le 02/10/2016
Non 1 token n'est pas égale à 1 points
On ne connaît pas encore la valeur
marie9999 Le 02/10/2016
on est bien loin des 25 dollars de l'heure moins aussi suis a environ 12 heures pour les 2 semaines si sa rapporte que 4 euro fraichement sa vaux pas le cout ...........................................
marie9999 Le 02/10/2016
pour l'instant on a pas d'info sur la valeur sert mais je pense que l'on sera loin de se qu'il nous a été promi
2 Avatar de pg642
pg642 Le 02/10/2016
Oui mais il est bien marqué que 100 tokeins=1$ donc mon calcul est juste, d'ailleurs je pense que les points sont une valeur marchande sur des site comme amazon
Levlelfe Le 02/10/2016
Merci a vous de citer les sources d'ou vous prenez ces informations STEPH31600

Si vous voulez avoir des informations claires, etayées, testées

Un topo sur ce que sont les TOKEN, le FACTOR, les ads served/viewed/slots, les CREDITS ....

REJOIGNEZ NOUS SUR CE GROUPE FACEBOOK

https://www.facebook.com/groups/1089472444462637/

Je suis le createur de ce groupe et aimerais bien que lorsque vous prenez des informations sur mon groupe, vous le citiez

Merci beaucoup!
marie9999 Le 02/10/2016
c'est ce que j'avais vu aussi. de toutes facon plus tu regarde de video plus le taux change a 4 heures de video et a 6 heure de video le taux change j'avait fait le calcul, est tu te retrouves avec le meme tarif j'aurai regarder 8 heures sa m'aurai fait parail.
BEBETO Le 07/10/2016
bonsoir la famille je sui nouveau et je me suis inscri dimanche je ne comprend pas pkw parfois meme ayant vu totalemen une video je n'arriv pas a commenter
2 Avatar de pg642
pg642 Le 07/10/2016
regarde en haut a droite si tu es connecte ou deconnecte
4 Avatar de Marine947
Marine947 Le 14/10/2016
@Bebeto
Oui fais bien attention à si tu es connecté ou pas. Je me suis faite avoir plusieurs fois dont encore ce matin à visionner des vidéos et au moment de vouloir commenter et liker la vidéo, je me suis rendue compte que je n'étais pas connectée.
Il faut que en haut à droite du site tu vois écrit "sign out" ("se déconnecter". Si tu vois "Sign in" c'est que tu n'es pas connecté donc en plus que tes visionnages des vidéos n'auront pas été comptabilisés.

Forums » Forum MLM » Forum thw global

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card